ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par Benoist Rousseau » 07 juin 2013 06:41

Bonour à tous et toutes,

j'ouvre la file pour une fois, je vais me coucher, la journée de jeudi est finie :lol2: donc pas de trading à mon avis de ma part aujourd'hui, surtot un vendredi après-midi que j'aime pas.

Les stats importantes :

Allemagne : Balance commerciale (avril) - 9h00
Allemagne : Production industrielle (avril) - 12h00
Etats-Unis : Taux de chômage (mai) - 14h30
Etats-Unis : Demandeurs d'emploi (mai) - 14h30

14h30, cela peut swinguer

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par VinceMan » 07 juin 2013 07:41

Bonjour Benoist,
Bonjour tout le monde,

Et la journée commence idéalement pour moi car mon hedge pyramidé sur usd/jpy est débouclé :!:

PV de 24.5 pips avec prés de 4 pips de slippage dans mon sens :hein: :
Achat 101.499 -> position initiale
Vente 99.701 -> hedge de protection ( après un essai de pyramidage avorté en petite PV)
Vente 97.741 -> lot de pyramidage
-586.5+403.4+207.6

Alors je sais que la PV n'est pas sexy mais ramener une position perdante de 180 pips en PV moi ça me fait kiffer 8-)

C'est mon chemin à moi :mrgreen:

Je vais surveiller le bund, un retour sur 144.00/144.20 avant de retomber est plausible.

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par Rogue » 07 juin 2013 08:12

Bonjour à tous et à toutes !

Bravo Vince, ça c'est du bon boulot !!! Voilà une journée qui commence bien pour toi.

Pour ma part, j'ai fait la compta de mes points d'hier : superbe journée !

Aujourd'hui : observation, quelques scalps et travail sur la stratégie des jours à venir.

Bon trades à vous. 8-)

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par trader59 » 07 juin 2013 08:13

bonjour a toutes et a tous

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par Jérôme Vinerier » 07 juin 2013 08:16

Bonjour tout le monde,

Va t'on avoir droit à un rebond en Europe ? La préouverture est plutôt positive pour le DAX, mais le CAC reste fragile. Après un recul de plus de 6% en 7 séances, le potentiel de repli semble en tout cas limité à court terme. Sauf chiffres de l'emploi vraiment mauvais aux US !
Fichiers joints
préouv.png
préouv.png (4.88 Kio) Vu 1369 fois

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par G'sT » 07 juin 2013 08:20

Bonjour a tous

Il y a un beau gap a scalper en ce moment sur le cac

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par G'sT » 07 juin 2013 08:26

- RK : Je reviens sur ton avis piste hier soir.
En ce qui me concerne je ne pense pas que le cac irait sur les 3650 mais 3800 me semblait être un bon support pour l'instant.
Dans l'hypothèse ou il descendrait sur les 3650, je pense qu il ne le fera pas avant de fermer le gap d'ouverture d'avant hier.
En cas d'un tel rebond vers le gap, je suis entrain de réfléchir à ma stratégie : déboucler toute ma position ? Laisser courir la totalité pour accompagner une montée au delà du gap ? Déboucler la moitié de ma position et laisser courir le reste ? Faut que je réfléchisse

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par Amarantine » 07 juin 2013 08:48

Pas grave, je corrige ton message G'sT. :top:

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par G'sT » 07 juin 2013 08:50

G'sT a écrit :Bonjour a tous

Il y a un beau gap à scalper en ce moment sur le cac
Voila je viens de scalper 4 points ..... pour financer les intérêts débiteurs de mon swing.

Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui car je ressens beaucoup de fatigue ( ouf c'est la fin de semaine). Je me contente juste de laisser courir mon swing.

Bonne journée a tous.

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par G'sT » 07 juin 2013 08:53

Amarantine a écrit :Pas grave, je corrige ton message G'sT. :top:
Merci Amarantine

Je viens de commencer la journée de travail et déjà fatigué ; j'ai pas le courage de corriger. Tu es adorable, merci. :merci:

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par Amarantine » 07 juin 2013 08:55

A ton service. :mercichinois:

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par Rogue » 07 juin 2013 09:00

G'sT a écrit :- RK : Je reviens sur ton avis piste hier soir.
En ce qui me concerne je ne pense pas que le cac irait si pas sur les 3650 mais pour 3800 me semblait être une bon support pour l instant.
Dans l'hypothèse ou il descendrait sur les 3650, je pense qu il ne le fera pas avant de fermer le gap d'ouverture d'avant hier.
En cas d'un tel rebond vers le gap, je suis entrain de réfléchir à ma stratégie : déboucler toute ma position ? Laisser courir la totalité pour accompagner une montée au delà du gap ? Déboucler la moitié de ma position et laisser courir le reste ? Faut que je réfléchisse
Il s'agit de croire en ses convictions : le trading est le reflet de sa personnalité et de son travail... je pense que l'on peut avoir des stratégies différentes et gagner de la même manière, tant que le trading est en adéquation avec son aversion au risque, son money management etc.

C'est une activité très complète et très révélatrice. Mais c'est au prix de beaucoup de travail technique et comportemental.

Je ressens beaucoup de fatigue ce matin, je vais me contenter d'être très light sur mes positions et je vais bosser sur la stratégie envisagée hier.

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par G'sT » 07 juin 2013 09:14

Rogue K. a écrit :
G'sT a écrit :- RK : Je reviens sur ton avis piste hier soir.
En ce qui me concerne je ne pense pas que le cac irait si pas sur les 3650 mais pour 3800 me semblait être une bon support pour l instant.
Dans l'hypothèse ou il descendrait sur les 3650, je pense qu il ne le fera pas avant de fermer le gap d'ouverture d'avant hier.
En cas d'un tel rebond vers le gap, je suis entrain de réfléchir à ma stratégie : déboucler toute ma position ? Laisser courir la totalité pour accompagner une montée au delà du gap ? Déboucler la moitié de ma position et laisser courir le reste ? Faut que je réfléchisse
Il s'agit de croire en ses convictions : le trading est le reflet de sa personnalité et de son travail... je pense que l'on peut avoir des stratégies différentes et gagner de la même manière, tant que le trading est en adéquation avec son aversion au risque, son money management etc.

C'est une activité très complète et très révélatrice. Mais c'est au prix de beaucoup de travail technique et comportemental.

Je ressens beaucoup de fatigue ce matin, je vais me contenter d'être très light sur mes positions et je vais bosser sur la stratégie envisagée hier.
C est amusant on est sue la meme longueur d ondes...meme en ce qui concerne la fatigue :lol2:

Un peu de repos fait du bien.

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par trader59 » 07 juin 2013 09:23

le dax souffre la

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par fl9278 » 07 juin 2013 09:28

Bonjour à tous,
Grand merci à Rogue pour ces conseils informatiques. Je n'ai pu le faire avant, mille excuses.
Bons trades à tous.

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par VinceMan » 07 juin 2013 09:42

Merci Rogue K. un jour je serais aussi performant que toi ^^

Le bund est largement venu dans ma zone mais je n'avais pas posé d'ordres ... je ne devrais plus accompagner mon gamin a l'école grrr...

Bon, j'ai mis un short limite a 144.05, je ne vois pas prudent de descendre en dessous.

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par falex » 07 juin 2013 09:43

Salutation à toutes et tous.

Fatigue vous avez dit fatigue ... entre le trading d'hier qui était épuisant et l'été qui se fait désirer depuis 1 mois ...

Vivement septembre.

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par Rogue » 07 juin 2013 09:46

fl9278 a écrit :Bonjour à tous,
Grand merci à Rogue pour ces conseils informatiques. Je n'ai pu le faire avant, mille excuses.
Bons trades à tous.
De rien, j'espère que ça t'a été utile.
VinceMan a écrit :Merci Rogue K. un jour je serais aussi performant que toi ^^
C'est bien tout le mal que je me souhaite (de rester performant), et que je te souhaite de tout mon coeur ! 8-)

@Gs'T : ma femme m'a dit hier qu'il fallait que je me remette au sport, et je crois qu'elle a parfaitement raison. Je vais reprendre la natation et faire un peu plus attention à mon alimentation : alma sana in corpore sano

PS : vous saviez que la marque Asics était la simple contraction de la citation latine ci-dessus ? ;)

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par falex » 07 juin 2013 09:48

DAX long 8100 objectif +22 stop -29
A suivre

Techniquement c'est toujours mes trades "horaire" mais pour les sceptique je peux dire :
Retracement de la bollinf vers MM7/MM20.

Tentative de retracement de la baisse de ce matin ...

Retour sur le 1er bas de la matinée ...

A vous de choisir la bonne raison :-)

Vous l'aurez compris on peut trouver mille raison pour un trade ...

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par VinceMan » 07 juin 2013 09:58

@Rogue K.>Excellent le coup de la marque Asics ^^

Jusque là chaque fois que j'ai eu un semblant de performance je me suis crashé en vol... c'est la deuxième fois que j'ai une méthode "de mon cru" qui me fait des résultats plus que corrects, selon mes critères évidement.

A partir de juillet je mixerai mes deux méthodes, entrées régulièrement bonnes en day trade sur le indice anglais couplée au money management que j'utilise actuelement sur le Forex. Il me faut encore des améliorations mais j'y travaille.

Edit> me fait suer le Bund il veut pas aller chercher mon entrée grrr, j'ai pas envie de lui courrir aprés s'il n'y va pas tant pis je resterais hors marché, suis un peu crevé quand même.

Edit 2> Tiens Falex tu te souviens de notre discussion sur le fait de rentrer les lundi, mardi et mercredi et de gérer les hedges de protections les jeudis et vendredis ? et bien je vois ça comme ça de plus en plus pour juillet...

Sujets similaires
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)