Journée qui risque d'être intéressante : Euphoria versus Selling the news ?
A moins que :
ne soit le nouveau Leitmotif ?Change has come to America
ne soit le nouveau Leitmotif ?Change has come to America
Completement d 'accord avec toi. Là j'ai le doigt sur le bouton rouge, mais je vais bientot avoir une crampeLes3BB a écrit : Attendre 2/3 jours peut-être pour appuyer sur le bouton SELL![]()
Voilà je viens d'appuyer sur le bouton.....j'avais trop mal au doigtG'sT a écrit :Completement d 'accord avec toi. Là j'ai le doigt sur le bouton rouge, mais je vais bientot avoir une crampeLes3BB a écrit : Attendre 2/3 jours peut-être pour appuyer sur le bouton SELL![]()
......
Je pense que ça va arriver assez vite, les cours dax sont entrain de stagner dans, on va dire, une "zone d'accumulation.....
a 7399 (cf rubrique swing)G'sT a écrit :Completement d 'accord avec toi. Là j'ai le doigt sur le bouton rouge, mais je vais bientot avoir une crampeLes3BB a écrit : Attendre 2/3 jours peut-être pour appuyer sur le bouton SELL![]()
......
Je pense que ça va arriver assez vite, les cours dax sont entrain de stagner dans, on va dire, une "zone d'accumulation.....
en effet !!!ceedee a écrit :Bien joué GST
Après la trading au boulot, nouveau sujet : le trading en mangeant car il ne fallait pas manger ce midi pour accrocher la cassure de 7400.
HS : au passage pour Benoist, très bonne idée le wiki!
Tu as tout à fait raison, des occcas il y en a tous les jours (ou presque)....dj-fat a écrit :@G'sT : pas grave, il y aura d'autre occasionsurtout que ma concentration était à son minimum, en gros j'avais faim mdrr
la preuve, je viens de faire un trade gagnant sur l'US BRUT LEGER DEC 12G'sT a écrit :
Tu as tout à fait raison, des occcas il y en a tous les jours (ou presque)....