Journée qui risque d'être intéressante : Euphoria versus Selling the news ?
A moins que :
ne soit le nouveau Leitmotif ?Change has come to America
ne soit le nouveau Leitmotif ?Change has come to America
Completement d 'accord avec toi. Là j'ai le doigt sur le bouton rouge, mais je vais bientot avoir une crampe ......Les3BB a écrit : Attendre 2/3 jours peut-être pour appuyer sur le bouton SELL
Voilà je viens d'appuyer sur le bouton.....j'avais trop mal au doigtG'sT a écrit :Completement d 'accord avec toi. Là j'ai le doigt sur le bouton rouge, mais je vais bientot avoir une crampe ......Les3BB a écrit : Attendre 2/3 jours peut-être pour appuyer sur le bouton SELL
Je pense que ça va arriver assez vite, les cours dax sont entrain de stagner dans, on va dire, une "zone d'accumulation.....
a 7399 (cf rubrique swing)G'sT a écrit :Completement d 'accord avec toi. Là j'ai le doigt sur le bouton rouge, mais je vais bientot avoir une crampe ......Les3BB a écrit : Attendre 2/3 jours peut-être pour appuyer sur le bouton SELL
Je pense que ça va arriver assez vite, les cours dax sont entrain de stagner dans, on va dire, une "zone d'accumulation.....
en effet !!!ceedee a écrit :Bien joué GST
Après la trading au boulot, nouveau sujet : le trading en mangeant car il ne fallait pas manger ce midi pour accrocher la cassure de 7400.
HS : au passage pour Benoist, très bonne idée le wiki!
Tu as tout à fait raison, des occcas il y en a tous les jours (ou presque)....dj-fat a écrit :@G'sT : pas grave, il y aura d'autre occasion surtout que ma concentration était à son minimum, en gros j'avais faim mdrr
la preuve, je viens de faire un trade gagnant sur l'US BRUT LEGER DEC 12G'sT a écrit :
Tu as tout à fait raison, des occcas il y en a tous les jours (ou presque)....