Ok, je comprends aisément que l'on puisse utiliser que des graphiques.Benoist a écrit :Pour la tendance j'ai un graphique une semaine un mois et trois mois. Ça me donne une bonne idée.
Quand tu dis par humilité, je te l'accorde,quand les gros décident qu'il faut que sa monte, ça monte. Il vaut mieux avoir une technique de poisson piloteBenoist a écrit :Moi c'est par humilité. Quoique je pense cela n'a aucun intérêt et aucun poids en bourse. C'est ce que pense une poignée de gérants dans le monde qui a du poids sur la multitude que nous sommes. Quand tu sais qu'une seule boîte fait xx% du volume du Dow Jones... Quand eux pensent et décident ça a un impact. Donc j'ai arrêté d'essayer d'avoir raison en bourse et de perdre de l'argent ce que je faisais très bien avant. Je ne pense plus. De toute façon je n'ai pas de position en swing à tenir des semaines ou des mois alors zéro analyse maintenant juste mon support ma résistance et rouler jeunesse. Et que de bonne nuit à ne plus se poser des questions sur l'avenir
Moineau59 a écrit :Parfois je rêve en vous lisant, vivre du trading, j'en rêve.
Avoir cette liberté comme aujourd'hui par exemple: trade le matin, puis après-midi chez mes parents et bichonne ma Jag' tout va bien dans le meilleur des monde
Faut juste que ça dure.
Je ne rêve pas de million, juste de vivre bien et heureux.