DAX: Le prix est passé allègrement sur Kijun H4 hier mais épouse le nuage H4 à l'heure actuelle. La résistance oblique du RSI H4 à été passé avec comme résistance l'oblique du prix de novembre 2015 / Juin 2016 à mR1M. FTSEE: Le prix est en train de passer Tenkan H4= alerte de changement de tendance mais Kijun est très éloigné et toujours sur le nuage. Niveau RSI, nous sommes toujours en zone d'achat mais l'oblique à été cassée (reprise de souffle?). Calendrier du jour. Bonne journée et bons trades.
Bonjour les indiennes et indiens.
DAX: Le prix est passé allègrement sur Kijun H4 hier mais épouse le nuage H4 à l'heure actuelle. La résistance oblique du RSI H4 à été passé avec comme résistance l'oblique du prix de novembre 2015 / Juin 2016 à mR1M. FTSEE: Le prix est en train de passer Tenkan H4= alerte de changement de tendance mais Kijun est très éloigné et toujours sur le nuage. Niveau RSI, nous sommes toujours en zone d'achat mais l'oblique à été cassée (reprise de souffle?). Calendrier du jour. Bonne journée et bons trades.
Bonjour tout le monde
Bonne journée
Bonne journée
Bonjour à tous,
Merci pour l'ouverture Chouchou
Merci pour l'ouverture Chouchou
Salut Andlil!
a chouchou
bonne journée a tous
bonne journée a tous
Salut la file / Merci Chouchou.
Bonjour à tous de se coté
Bonjour à tous
Merci Chouchou et bonjour à tous
bonjour
Spoiler:
Bonjour tout le monde !
Bon trades
Bon trades
Bonjour, every body !
proche des sommets !
proche des sommets !
Bonjour tout le monde
tes jolis tableaux m'impressionnent chouchou, c'est plein de couleurs sur fond noir j'aime beaucoup. Ou alors ce sont des messages codés de l'empire avant une attaque galactique de notre planète ? ça fou les j'tons quand on y pense.
tes jolis tableaux m'impressionnent chouchou, c'est plein de couleurs sur fond noir j'aime beaucoup. Ou alors ce sont des messages codés de l'empire avant une attaque galactique de notre planète ? ça fou les j'tons quand on y pense.
Hello la compagnie
Merci chouchou pour l'open
Merci chouchou pour l'open
bonjour;bon trade
Bonjour la communauté,
Merci Chouchou pour l'ouverture.
Bons trades à tous !
Merci Chouchou pour l'ouverture.
Bons trades à tous !
Bonjour à tous !
Bonjour à tous et bonne ouverture
Vous aussi vous avez eu le droit à un joli launcher pour prt ce matin ? Ils se modernisent un peu c'est bien
Bonjour à tous