ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et day trading du jeudi 05 juin 2014

par Fresh » 05 juin 2014 07:50

Min -10

Re: Scalping et day trading du jeudi 05 juin 2014

par Forgetman » 05 juin 2014 08:01

bonjour a tous,

et si on fait on range toute la journee.
je serai mdr

Re: Scalping et day trading du jeudi 05 juin 2014

par fl9278 » 05 juin 2014 08:14

Y a de grandes chances pour que ça se joue comme ça !! :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du jeudi 05 juin 2014

par lolo » 05 juin 2014 08:22

Forgetman a écrit :bonjour a tous,

et si on fait on range toute la journee.
je serai mdr
Bonjour,

Pourquoi pas entre S3 et R3 mensuel ? Ça peut faire une belle secousse :-)

Aujourd'hui peu importe ce que va dire Mario, je suis en vacances et aujourd'hui c'est visite de port Grimaud ;-)

Bon trade et soyez prudent !

PS : Je pronostique une déception pour aujourd'hui car pas d'annonce majeure.

Re: Scalping et day trading du jeudi 05 juin 2014

par Rogue » 05 juin 2014 08:31

Bonjour la compagnie ! Soyez sages et "faisez" gaffe !! :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du jeudi 05 juin 2014

par Fresh » 05 juin 2014 08:49

fl9278 a écrit :Y a de grandes chances pour que ça se joue comme ça !! :mrgreen:
:top:

Re: Scalping et day trading du jeudi 05 juin 2014

par Fresh » 05 juin 2014 08:58

Pour ma part je pense que l'on va chuté vers les 9910 sur le DAX

Re: Scalping et day trading du jeudi 05 juin 2014

par Rogue » 05 juin 2014 09:00

Tiens ! Salut Fresh !! Ça faisait un bail qu'on t'avait pas vu !

Re: Scalping et day trading du jeudi 05 juin 2014

par blAst » 05 juin 2014 09:02

Fresh a écrit :Pour ma part je pense que l'on va chuté vers les 9910 sur le DAX
Vade retro satanas :mrgreen: possible c la porte à cõté
les 2 jours précédents ont commencé par des baisses :roll:

Re: Scalping et day trading du jeudi 05 juin 2014

par Tulipe » 05 juin 2014 09:03

Hello tous le monde ,

Vous avez changer les couleurs des pseudos , ca fait bizarre de voir tous le monde en gris.

Re: Scalping et day trading du jeudi 05 juin 2014

par Jeremy.A » 05 juin 2014 09:08

Bonjour tout le monde, bon trades à tous ! Pour ma part, peu d'expériences dans ce genre de situation donc ce sera observation pour aujourd'hui....
Spoiler:
Pas craqué :mur: Pas craqué :mur:

Re: Scalping et day trading du jeudi 05 juin 2014

par Benoist Rousseau » 05 juin 2014 09:09

bonjour à tous et toutes,

la grande journée, pour gagner ou perdre en 30 minutes les bénéfices d'une semaine ou le risque qu'il ne se passe rien et qu'on se dit et c'est pas vrai... dans ce cas déception et put :)

Re: Scalping et day trading du jeudi 05 juin 2014

par Benoist Rousseau » 05 juin 2014 09:13

La zone euro pourrait devoir faire face à une période de désinflation prolongée qui risque de porter préjudice aux anticipations de prix sur le long terme, a déclaré jeudi un responsable de la Banque du Japon, exhortant les Européens à ne pas prendre à la légère le risque de déflation.

Re: Scalping et day trading du jeudi 05 juin 2014

par lemerou » 05 juin 2014 09:18

Et ce sont des experts de la question qui parlent !

Re: Scalping et day trading du jeudi 05 juin 2014

par blAst » 05 juin 2014 09:21

Stoppé +730
Bon ben weekend, spectateur. gaffe a vos miches ;)

Re: Scalping et day trading du jeudi 05 juin 2014

par Rogue » 05 juin 2014 09:37

blAst a écrit :Stoppé +730
Bon ben weekend, spectateur. gaffe a vos miches ;)
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Cool ! :top:

Re: Scalping et day trading du jeudi 05 juin 2014

par Benoist Rousseau » 05 juin 2014 09:39

oui les japonais pour être expert en déflation, ils le sont :)

La déflation, c'est mon scénario rêvé...
Spoiler:
égoïstement pour moi

Re: Scalping et day trading du jeudi 05 juin 2014

par blAst » 05 juin 2014 09:43

Euh, repris a 12 en remontee, pyramidages placés (pas encore completement) jusqu a 48, une amplitude harmo et sous R hebdo, zone de protection a se defaire
Deso pas le temps, que des pyramidages tous les 0,5 faut que je fasse tous les 0,25 :D c ennuyeux

Re: Scalping et day trading du jeudi 05 juin 2014

par serge75017 » 05 juin 2014 09:44

bonjour

chez ig, 86% de vendeurs sur le dow au global
depuis que je suis cela ( 2 ans environ ) .....le record est a 88%

Re: Scalping et day trading du jeudi 05 juin 2014

par blAst » 05 juin 2014 09:53

Stop 09.9 je joue l alternance de dynamique du début de semaine, pas le droit de fioter sinon out tant pis
Balayage down de 35 c une amplitude harmo donc balayage de stops en boll basse, AR vigoureux pour bsup en expansion. Difference avec le debut de semaine
Ordres placés, j aurais plus qu a remonter le stop SI on progresse. Suivi du coin de l oeil jusqu a 13h45. Bon WE

Sujets similaires
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
Éclipse du soleil ce jeudi 10 juin
Fichier(s) joint(s) par Marco88 » 09 juin 2021 08:56 (6 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Le Good Morning Trading 18 juin 2018
par falex » 18 juin 2018 09:41 (1 Réponses)