Pour moi il va aller sur les 4250 (allez on va dire sous 15 jTulipe a écrit :Premiers signaux techniques haussier déclencher sur le cac....
15 jours c'est trop oublie pas le 17 c'est dans une semaine ! On les fera sûrement mais avant ya 4210 points qui nous fera perdre un peu de temps.G'sT a écrit :Pour moi il va aller sur les 4250 (allez on va dire sous 15 jTulipe a écrit :Premiers signaux techniques haussier déclencher sur le cac....
Salut!Rogue K. a écrit :Je la fait courte : tout short est couvert par des options, donc si ça baisse je gagne sur le future, si ça monte trop au point que ça ne baissera plus vers là où j'ai shorté, je coupe mes deux jambes (future + options) et je suis flat.alex32 a écrit :je suis short en synthétique ce qui n'a pas la même signification que d'être short sec
RK@: si ca monte, comment tu fais a etre flat :roll: car ton option ne te couvre pas 100%, en plus ca volatilite' change. Et si ca baisse, ta call perd du valeur meme s'il est OTM ...
Salut,Topos a écrit :Salut!Rogue K. a écrit :Je la fait courte : tout short est couvert par des options, donc si ça baisse je gagne sur le future, si ça monte trop au point que ça ne baissera plus vers là où j'ai shorté, je coupe mes deux jambes (future + options) et je suis flat.alex32 a écrit :je suis short en synthétique ce qui n'a pas la même signification que d'être short sec
RK@: si ca monte, comment tu fais a etre flat :roll: car ton option ne te couvre pas 100%, en plus ca volatilite' change. Et si ca baisse, ta call perd du valeur meme s'il est OTM ...
beaucoup de choses sont expliquées dans la file "Options" je t'encourage grandement à y aller!

purée , je viens de renforcer de 16Ke en long il y 20 mn et bom ca monte
On a l'impression que des initiés ont eu la confirmation que le budget a été voté.
@gyakujujijime: je vais le faire ... merci pour la reference !!!gyakujujijime a écrit : beaucoup de choses sont expliquées dans la file "Options" je t'encourage grandement à y aller!
pour l'instant de ce que j'ai compris de rogue.il vends et pyramide sa vente car ca va pas encore dans le sens qu'il voulait pour augmenter son pru et parallèllement il achete du call qui remplacer le SL.il achete et revend des calls en fonction des echéances pour optimiser les gains en call et protéger son shortTopos a écrit :@gyakujujijime: je vais le faire ... merci pour la reference !!!gyakujujijime a écrit : beaucoup de choses sont expliquées dans la file "Options" je t'encourage grandement à y aller!
15 j c est pour vlir large......CR7 a écrit :15 jours c'est trop oublie pas le 17 c'est dans une semaine ! On les fera sûrement mais avant ya 4210 points qui nous fera perdre un peu de temps.G'sT a écrit :Pour moi il va aller sur les 4250 (allez on va dire sous 15 jTulipe a écrit :Premiers signaux techniques haussier déclencher sur le cac....
On y sera bien avant

Je ne sais pas, sur une capture d'écran comme celle-là je ne peux pas te dire.benpen a écrit :@RK : je me suis fait un portif virtuel sur Binck il y a quelques jours. Ce qu'ils proposent sont bien les options du Monep, isn't?
Non, je voulais bien dire Bourse Direct via la plateforme ABS.falex a écrit :Peut-être que tu voulais dire Boursorama ?
Là actuellement, j'ai 2 options par future, je suis couvert parfaitement dans 20 points (4235) donc je peux sortir flat, et ensuite si je vends à 4220/4225 alors je pourrais encore attendre avec mes synthétiques une amélioration...Topos a écrit :RK@: si ca monte, comment tu fais a etre flat :roll: car ton option ne te couvre pas 100%, en plus ca volatilite' change. Et si ca baisse, ta call perd du valeur meme s'il est OTM ...