Tu n'as pas tord ! Je l'ai vu souvent tourner et c'est franchement moyenâgeux pour ne pas dire préhistorique... en revanche, c'est fiable et vraiment bien fait pour les options.falex a écrit :Spoiler:
Pour les curieux : http://www.absysteme.fr/

Tu n'as pas tord ! Je l'ai vu souvent tourner et c'est franchement moyenâgeux pour ne pas dire préhistorique... en revanche, c'est fiable et vraiment bien fait pour les options.falex a écrit :Spoiler:
Rogue K. a écrit :Topos, j'ai déplacé ton message dans la file Options pour pouvoir y répondre sans polluer la file du jour.
Ca veut dire que quand tu va short tu achetes toute suite une ou plusieurs call pour te couvrir mais apres tu ne tiens pas ta position jusqu'a la fin- dynamiquement tu achetes ou vends des autres options -> mais avec quelle strategies/regles ? Quand tu achetes/vends des autres options et pourquoi ?Rogue K. a écrit :Là je suis exactement à 2/1 mais avec deux choix :G'sT a écrit :Rogue est ce a dire que tu viens vers une parite 1 Futures/1 call lorsque tu short un nouveau future a 4190 (puisque tu avais deja les call en portif )?
- tout couper et reconstruire un nouveau synthétique
- laisser le marché monter encore un peu et quand mes call seront à 0,7 de delta, je pourrais remettre un future pour 3 call et au fur et à mesure que ça monte être à 1/1
J'avais envisagé de faire du 1/1 plus tôt mais je me suis ravisé, j'ai fait quelques calculs depuis et je n'ai pas envie d'être trop serré dans mon synthétique... si je renforce mon short ce sera plutôt sur 4250.
Heu, il n' ya que moi qui aie entendu un cri de desespoir ?WolfStreet a écrit :Sqqqquuuuuuuuueeeeeezzzzzzzzz. Ca pique
Il va être content le chef, quand il rentrera ...Benoist Rousseau a écrit :Bon, étant obsessionnel et aimant les choses rondes, vous me remettez le Dow Jones à 15.000 d'ici lundi, en 48 heures c'est jouable et ce sera plus propre pour lundi![]()
Non, je garde mes options et je profite du delta qui augmente pour augmenter mon nombre de lots short et par là-même augmenter mon prix de revient et donc maximummiser mes chances d'être flat sur le future ; et gagnant sur mes options.Topos a écrit :Ca veut dire que quand tu va short tu achetes toute suite une ou plusieurs call pour te couvrir mais apres tu ne tiens pas ta position jusqu'a la fin- dynamiquement tu achetes ou vends des autres options -> mais avec quelle strategies/regles ? Quand tu achetes/vends des autres options et pourquoi ?Rogue K. a écrit :Là je suis exactement à 2/1 mais avec deux choix :G'sT a écrit :Rogue est ce a dire que tu viens vers une parite 1 Futures/1 call lorsque tu short un nouveau future a 4190 (puisque tu avais deja les call en portif )?
- tout couper et reconstruire un nouveau synthétique
- laisser le marché monter encore un peu et quand mes call seront à 0,7 de delta, je pourrais remettre un future pour 3 call et au fur et à mesure que ça monte être à 1/1
J'avais envisagé de faire du 1/1 plus tôt mais je me suis ravisé, j'ai fait quelques calculs depuis et je n'ai pas envie d'être trop serré dans mon synthétique... si je renforce mon short ce sera plutôt sur 4250.
Je l'ai entendu deux fois, parce qu'il a crié de la même manière sur une autre file intraday.VSP a écrit :Heu, il n' ya que moi qui aie entendu un cri de desespoir ?WolfStreet a écrit :Sqqqquuuuuuuuueeeeeezzzzzzzzz. Ca pique![]()
Que se passe t'il Wolf ?
Tu rigoles, mais je pourrais manger du riz tous les jours, c'est le truc que j'adore le plus... je serais parti vivre au Japon, je serais heureux niveau nourriture.Tulipe a écrit :Pas de bol , pas de riz![]()
![]()
Spoiler:
je te rappelle qu'hier j'avais shishi à volonté dans un super beau cadre à porte de vincenne.et cet apres rebeloote encore shushi.Super génial ces 2 jours .en plus mon portefeuille a un un bond assez sympa .que demande le peuple franchementRogue K. a écrit :Tu rigoles, mais je pourrais manger du riz tous les jours, c'est le truc que j'adore le plus... je serais parti vivre au Japon, je serais heureux niveau nourriture.Tulipe a écrit :Pas de bol , pas de riz![]()
![]()
Spoiler:![]()
Quand j'ai partagé un appartement à Chicago avec deux japonnais c'était le bonheur, ils avaient un autocuiseur à riz...
Je l ai.aussi celui la (4200) acquis lundi a 21 euros ....et vaut 49 a l instant.Rogue K. a écrit :Sur un autre compte, j'ai des call 4200 achetés à 29, j'ai envie de placer un ordre à 4220 pour vendre 1 future / 2 call... mais j'attendrai ce soir, on va voir comment va se passer la clôture, ça pourrait repartir un peu vers le haut avec les vendeurs de ce matin qui se retrouvent à l'envers et contraints de racheter leurs positions ID.