Je comprends mieux les pubs que Google me propose, maintenantBenoist Rousseau a écrit :avec ses données google est capable de déterminer votre sexe, age, niveau social, gout, passion, perversion...

Je comprends mieux les pubs que Google me propose, maintenantBenoist Rousseau a écrit :avec ses données google est capable de déterminer votre sexe, age, niveau social, gout, passion, perversion...
Tout le monde ne s'en fou pas, loin de là. J'espère qu'avant 21h00 il va monter jusqu'à mon tpp de 17900Bruce Wayne a écrit :Bon sinon le Dj qui plane au dessus de R3 tout le monde s'en fou![]()
Je plaisantais - :roll:- a écrit :> Bella on discute principalement de trading, mais aussi de choses et d'autres occasionnellement.
.
Pour voir de tout et n'importe quoi sur les sites (du style le script facebook ou linkedin qui n'a rien à faire sur un site "sérieux") je confirme le fait qu'Andlil est dans les plus clean
Effectivement le browser met dans l'entête l'URL de la page précédente ...Benoist Rousseau a écrit :J'ai passé l'âge d'aller lire les favoris et l'historique de recherches
Plus sérieusement un webmaster peut savoir d'où vous venez par contre
J'ai coupé à 17885. Sans doute un peu trop tôt, j'aurais peut-être pu gratter encore quelques points mais fatiguée. Et merci pour le complimenta écrit :Bella tu n'as pas mis ton TP un peu en dessous de 17900 ? Pense aux robots qui pensent à te subtiliser tes TP mais à exaucer tes SL
Et dis moi tu savais qu'il allait nous faire cette remontée d'enfer ? t'es trop forte
Ce sera pareil ! T'auras une bande passante de folie, mais des fichiers ultra plus lourds que maintenant. Y'aura plus rien à 500Mo, ni même probablement à 500To !Samuel a écrit :Presque 500Mo en téléchargement, ...! Qu'est-ce que ça sera dans 20 ans ?