J'trouve pas D2...

Je ne sais pas dans quelle sens on ira, jai plus un biais neutre.clodreb a écrit :Heikin Ashi oui, quand même. R2 carrément ....d'accord avec toi pour les indications haussières mais le japon s'est quand même bien écrasé cette nuit....mais bon, si on va voir R2 (voir même D2) , ça me convientRogue K. a écrit :Ah pas vraiment non, je vois plutôt rebond S1 vers R1 voire R2.
Les ouvertures un peu faibles du matin comme ça, parfois ça part bien au Nord après ; mine de rien, on reste sur des indications haussières pour le moment. Et mon graphe sur le cash me donne un beau signal haussier... je verrais bien les 4400/450, prenant tout le monde de court.
Bah il est la !!Rogue K. a écrit :La dernière fois qu'on a parlé d'une grosse baisse au Japon, je crois qu'on a pris plus de 70/80 points dans la journée sur le CAC...
J'trouve pas D2...
faut choisir : court ou long ?jyong a écrit : Si jamais on prends de court en long, ca peut partir vite.
Mais non, il est là ...et bientôt couléGeGe a écrit :Bah il est la !!Rogue K. a écrit :La dernière fois qu'on a parlé d'une grosse baisse au Japon, je crois qu'on a pris plus de 70/80 points dans la journée sur le CAC...
J'trouve pas D2...
Je sors![]()
tu sais y jouer ? tu peux m'apprendre ...a écrit :Je vous le dis tout de go: La journée promet d'être très très animée !
(sur me forum hein, parce que vu mon niveau je ne fais pas de pronostics pour les marchés)
clodreb a écrit : Mais non, il est là ...et bientôt coulé