Moi je regarde pas mal de news sur mon iphone via les apps investir, la tribune, etc .. Mais si tu as une bonne source d'infos je suis preneur

Ah quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ? Hein ?bhooo a écrit :Oki je comprend c'est vrai que c'est plus prudent mais d'ou tiens-tu ta source à savoir que il va y avoir pas mal de news a 14h30 ?
Moi je regarde pas mal de news sur mon iphone via les apps investir, la tribune, etc .. Mais si tu as une bonne source d'infos je suis preneur
bhooo a écrit :Oki je comprend c'est vrai que c'est plus prudent mais d'ou tiens-tu ta source à savoir que il va y avoir pas mal de news a 14h30 ?
Pas de souci !squale47 a écrit :Désolé Rogue K. j'avais pas vu ta réponse.
Clos 16 604. J'ai profité des news pour sortir flat. La petite baisse sous 16 600 en pré-market ne m'a pas plu.Louisalb a écrit :Long DJ 16 601...
D'ailleurs , si j'avais été plus attentif ce matin je n'aurais pas pris un long sur ITA40 a 9h54 !!! une new été a attendre a 10h.bhooo a écrit :Ouip j'avais vu ça :p je voulais juste connaitre vos sources moi