Et il faut que j'arrête de couper mes PV aussi vite, je respect quasi jamais mon objectif

C'est ce que je me dit à chaque fois.Richard a écrit :Short 16598 après la news, clôturé avec + 2 pts !
Et il faut que j'arrête de couper mes PV aussi vite, je respect quasi jamais mon objectif
eolian a écrit :C'est ce que je me dit à chaque fois.Richard a écrit :Short 16598 après la news, clôturé avec + 2 pts !
C'est frustrant, je prends 3 points sur 2 trades qui en valaient au moins 30 à eux deux sans prendre de gros risque... Allez on se motive pour les prochains et on tient le coupeolian a écrit :C'est ce que je me dit à chaque fois.Richard a écrit :Short 16598 après la news, clôturé avec + 2 pts !
La vol explose sur le CAC ! +5,68% !!gery a écrit :sont bons les chiffres.. du coup vol baisse un peu en pre open
On à tous plus ou moins le même problème, c'est une des raisons pour laquelle je pratique le scalping et j'adore çaRichard a écrit :C'est frustrant, je prends 3 points sur 2 trades qui en valaient au moins 30 à eux deux sans prendre de gros risque... Allez on se motive pour les prochains et on tient le coupeolian a écrit :C'est ce que je me dit à chaque fois.Richard a écrit :Short 16598 après la news, clôturé avec + 2 pts !
Et il faut que j'arrête de couper mes PV aussi vite, je respect quasi jamais mon objectif![]()
(en mettant un petit stop quand même au cas ou)^^
niveau important graphiquementArnaud_vh a écrit :Patience et longueur de temps !
J'ai toujours le short DJ que j'ai pris lundi, j'en ai lâché la moitié et mis un stop en légère pv sur le solde. Pour une fois qu'un plan se déroule sans accroc (enfin presque vu que je suis passé par 60pts de mv)
Cerise sur la pv, la petite accélération baissière que j'entrevoyais hier dans la soirée s'est bien matérialisée.
Pour le moment sur mon UT de reférence (10) je ne vois pas de retour d'une force haussière