J'ai pris du call 4550, on y croit !gery a écrit :call 9700 dans la boite - 15.5, ca bouge un max ! c'est echeance demain !

J'ai pris du call 4550, on y croit !gery a écrit :call 9700 dans la boite - 15.5, ca bouge un max ! c'est echeance demain !
C'est le propre des génies d'être en avance sur leur temps!Benoist Rousseau a écrit : comme d'habitude j'ai 48h d'avance sur le marché
8 lots !!!jkolher a écrit :Mince belle volat encore, c'etait un peu sous-tendu,
pas le temps de vous lire et de trader Dj après stat...
Queques resultats bien positifs surt des trades aggressifs en timing et expo. A vendredi...probablement et bonne soirée.
vu les entrées / sorties, ca devait pas etre 8 en simultanémammon a écrit :8 lots !!!jkolher a écrit :Mince belle volat encore, c'etait un peu sous-tendu,
pas le temps de vous lire et de trader Dj après stat...
Queques resultats bien positifs surt des trades aggressifs en timing et expo. A vendredi...probablement et bonne soirée.
(mini-lots OK mais quand même !!!)
Ca c'est de l'adrénaline !! j'espère que tu sais ce que tu fais parce que ça peut faire très vite très très mal !!
EDIT : à moins que ça ne soit de la démo... mais quand même encore une fois
En effet de plus James Bullard parles et colombes entres les colombesserge75017 a écrit :je serais pas choqué que l on rebondisse ...
....fran3005 a écrit :En effet de plus James Bullard parles et colombes entres les colombesserge75017 a écrit :je serais pas choqué que l on rebondisse ...
le dow a fait ce qu il avait a faireBenoist Rousseau a écrit :mon objectif sur le Dow Jone sc'était 16750 16450 (le fameux niveau) donc on est déjà plus bas que je le pensais.
serge75017 a écrit :....fran3005 a écrit :En effet de plus James Bullard parles et colombes entres les colombesserge75017 a écrit :je serais pas choqué que l on rebondisse ...