ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du Jeudi 16 janvier 2014

par moustique » 16 janv. 2014 12:36

Tulipe a écrit :Si je mets un jupon , je peux rentrer dans le camps des filles vu qu'elles ont le pouvoir ce matin?
Moi, je veux bien, mais il va falloir mettre la photo en avatar...

Re: Scalping et Day Trading du Jeudi 16 janvier 2014

par Tulipe » 16 janv. 2014 12:40

moustique a écrit :
Tulipe a écrit :Si je mets un jupon , je peux rentrer dans le camps des filles vu qu'elles ont le pouvoir ce matin?
Moi, je veux bien, mais il va falloir mettre la photo en avatar...
Chiche :D

Re: Scalping et Day Trading du Jeudi 16 janvier 2014

par Rogue » 16 janv. 2014 12:48

6ans a écrit :Pendant que j'y pense, j'ai récupéré les jours fériés 2014 pour la bourse de Paris et New-York, si vous voulez planifier des journées de RTT Bourse (!!) ;)

Jours fériés Bourse Paris 2014

Jour de l’'an => 1er Janvier 2014
Vendredi Saint => 18/04/14
Lundi de Pâques => 21/04/14
Fête du Travail => 1er Mai 2014
Jour de Noël => 25/12/14
Lendemain de Noël (Boxing Day) => 26/12/14

Les lundis 24 et 31 décembre 2014, les marchés au comptant fermeront à 14h00 (heure continentale).

Jours fériés Bourse New-York 2014

Jour de l'An => 1er Janvier 2014
Martin Luther King, Jr. Day => 20/01/14
Washington’s Birthday/Presidents’ Day => 17/02/14
Good Friday => 18/04/14
Memorial Day => 26/05/14
Independence Day => 04/07/14
Labor Day => 01/09/14
Thanksgiving Day => 28/11/14
Christmas => 25/12/14
Merci 6ans, c'est nickel, je copie/colle cela tout de suite !!

Et d'ailleurs, vous remarquerez que le 3ème vendredi d'avril est donc férié pour la bourse et que l'échéance avril 2014 des contrats à terme (futures et/ou options) n'aura pas lieu ce vendredi-là mais le jeudi précédent.

A noter, mais je vous en parlerai le moment venu.

Encore merci 6ans !!

Re: Scalping et Day Trading du Jeudi 16 janvier 2014

par jyong » 16 janv. 2014 12:53

6ans a écrit :
falex a écrit :sur beaucoup de site, les pub sont en fonction de ton parcours sur le net.

Si tu vas sur des sites X, Y ou Z tu risques de voir pas mal de pub pour les produit en question, ça a un nom ... (trou de mémoire).

Donc a moins d'avoir des bannières "en dur" sur un site web, bien souvent, nous ne voyons pas la même chose sur nos écrans respectifs.
Oui, les moteurs de recherche mémorisent les sites et thèmes que l'on fréquente et ensuite on a droit à des fenêtres nous proposant des produits qui ont un lien avec nos favoris :o ....
Pour Jyong, ça va, un encart Air France n'est pas compromettant !! l'honneur est sauf !
Adsense de Google.

comme Benoist j ai le meme probleme. "depasser son pere" "le moi surmoi et le ça" et les barrieres psycho et cognitifs dans son passé...apres un gain enorme j ai besoin de vacances je suis allé sur des sites devoyages et tac air france :lol2: :lol2:

Re: Scalping et Day Trading du Jeudi 16 janvier 2014

par 6ans » 16 janv. 2014 13:07

jyong a écrit : comme Benoist j ai le meme probleme. "depasser son pere" "le moi surmoi et le ça" et les barrieres psycho et cognitifs dans son passé...apres un gain enorme j ai besoin de vacances je suis allé sur des sites devoyages et tac air france :lol2: :lol2:
Oui, pas de secret ! ça ne rate pas ! Google a été condamné récemment pour cela, par la CNIL.

Re: Scalping et Day Trading du Jeudi 16 janvier 2014

par willy78 » 16 janv. 2014 13:09

a écrit :
6ans a écrit :
falex a écrit :
Un jour on l'aura, un jour :musique:
C'est une dure à cuire, attention Falex !! :)
Je reste stoïque à cette remarque qui semblerait indiquer 6ans, que tu as des informations portant à croire que je ne suis pas dans âge tendre :P
Bonjour les filles et les amis,
Tu sais ma fille a 18 ans et c'est une dure a cuire!

Re: Scalping et Day Trading du Jeudi 16 janvier 2014

par 6ans » 16 janv. 2014 13:10

moustique a écrit :
Tulipe a écrit :Si je mets un jupon , je peux rentrer dans le camps des filles vu qu'elles ont le pouvoir ce matin?
Moi, je veux bien, mais il va falloir mettre la photo en avatar...
je suis d'accord avec Moustique !
on va bien se marrer.... :twisted:

Place à l'artiste Tulipe ! grand show attendu ! réservez vos places pour voir le diaporama complet et en toute exclusivité !!!

Re: Scalping et Day Trading du Jeudi 16 janvier 2014

par 6ans » 16 janv. 2014 13:17

L'expression "dure à cuire" s'emploie pour une personne qui a une grande force de caractère. Donc, comme le dit Willy, cette expression est utilisée sans considération de l'âge...
Escuse-moi, si je t'ai blessée. En plus, si tu n'as pas mis ton âge sur ton profil, personne ne peut le connaitre de façon certaine.
Moi, j'ai 101 ans, mais je ne l'ai écrit nulle part ! et je tiens à garder ce secret le plus longtemps possible ! je compte sur ta discretion, bien entendu ! :) ;)

Re: Scalping et Day Trading du Jeudi 16 janvier 2014

par willy78 » 16 janv. 2014 13:20

On peut quand même déduire que tu as au moins 24 ans

Re: Scalping et Day Trading du Jeudi 16 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 16 janv. 2014 13:26

Connection numéricable OUT, je repasse sur la connection ADSL 20 Mo... que c'est lent... comment j'ai pu scalper avec une connection adsl... vivement que j'ai la fibre et que je trouve le cable lent !

Re: Scalping et Day Trading du Jeudi 16 janvier 2014

par 6ans » 16 janv. 2014 13:30

On est sur un blog bienveillant. Donc, quand j'ai un doute sur le "comment prendre telle ou telle réflexion", je prends d'office la version sympa.
C'est plus agréable. :lol:
:mercichinois:

Re: Scalping et Day Trading du Jeudi 16 janvier 2014

par falex » 16 janv. 2014 13:31

Oui et non.
Disons que les pubs "adaptative" sont fournis par une boite qui en fonction de ton parcours sur le net (et donc de ton passage sur des sites où la boite est présentes) va créer une sorte de fichier d'habitude et en fonction des campagnes de pubs qu'ils ont a écouler vont afficher tel ou tel pub.

Donc soit tu es déjà allé sur des sites X (et ça arrive à n'importe qui ...) et donc tu va avoir de la pub pour du "c u l" pendant quelques jours, soit ils n'ont rien sur toi et la roulette russe fait que tu es tombé là-dessus. Je ne suis pas allé voir le liens/site que vous avez mentionné, mais un site qui fait de la pub pour de la cougar et forcément un site un peu léger. Autrement dit ce n'est pas lefigaro, la fnac ou amazon :-)

Après faut être clair et lucide sur le business du X : les vrais sites de rencontre avec des vrais cougar ça ne cours par les rues. Les 99% de l'offre c'est de l'animatrice de forum payé au lance pierre avec des soit-disant profil et des vrais photos de (mot censuré merci de rester poli) de professionnel.

Y'avait un reportage très intéressant à ce sujet dans le 20 minutes il y a quelques temps ou depuis que l'on a chassé les prostitués du trottoirs, les associations d'aides sont bien embêté car tout ce fait sur le net, donc il est plus difficile d'aider les femmes qui serait dans des commerces peu scrupuleux.

Re: Scalping et Day Trading du Jeudi 16 janvier 2014

par Amarantine » 16 janv. 2014 13:35

Et oui, revenir en arrière, ce n'est pas évident.
Bon, à propos de l'âge: rassurez-moi: à pas loin de 65 ans, je reste bien la plus âgée du forum?
Spoiler:
ce qui me permet de ne rien comprendre, de tout oublier, de tout mélanger, de vous faire la morale... c'est que je ne voudrais pas perdre tous mes avantages!

Re: Scalping et Day Trading du Jeudi 16 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 16 janv. 2014 13:36

Numéricable est sur le coup, enfin je pense, ils sont au courant internet télévision téléphone KO dans mon secteur :lol:

Tulipe en kilt ? Oui ça doit valoir son pesant de cachuètes, il est super classe comme garçon, un côté vieux lord écossais lui irait bien :)

Re: Scalping et Day Trading du Jeudi 16 janvier 2014

par falex » 16 janv. 2014 13:37

Benoist Rousseau a écrit :Connection
Arg horreur
là c'est la version anglaise du mot.

En français c'est avec un x : conneXion.

Vous me le copierez tous 150 fois :
connexion, adresse vs connection, address
Spoiler:
falex le justicier masqué de l’orthographe

Re: Scalping et Day Trading du Jeudi 16 janvier 2014

par 6ans » 16 janv. 2014 13:40

de toute façon, il suffit de taper un truc, genre "amour maternel" pour ensuite avoir des fenêtres sur des sites de rencontre, etc... ce sont aussi les mots clés que l'on tape, qui sont exploités.
Personnellement, ça m'est arrivée d'avoir des pubs de sites "coquins" s'afficher subrepticement après avoir tapé un mot clé passe partout ...
avoir ce genre de pubs sur son PC ne remet pas en cause notre bonne foi. Le plus difficile, c'est de nettoyer tout ça. On peut perdre facilement 1 heure pour faire le grand nettoyage...

Re: Scalping et Day Trading du Jeudi 16 janvier 2014

par andy940 » 16 janv. 2014 13:41

Et bah je vois qu'on s'amuse bien depuis ce matin, ce qui veut dire qu'il ne se passe rien sur les marches.
0 trades ce matin, toujours mon short eur/usd. Commence a m'agacer celui la!

Re: Scalping et Day Trading du Jeudi 16 janvier 2014

par Amarantine » 16 janv. 2014 13:41

Nous avons dépassé les 200 utilisateurs. Allez, allez, allez....

Re: Scalping et Day Trading du Jeudi 16 janvier 2014

par Tulipe » 16 janv. 2014 13:42

Eh ben eh ben , ca specule sur du Kilt :D :D :D

Comment detendre un forum avec un short , euh un Kilt ;)

Re: Scalping et Day Trading du Jeudi 16 janvier 2014

par falex » 16 janv. 2014 13:42

Je rejoint 6 ans, l'autre jour j'ai tapé sein, ui sein, forcément je n'étais pas à la recherche de site X et bien 99% des résultat = du c u l.

Y'a rien à nettoyé sur l'ordi, faut jsute supprimùer l'enemble des tes cookies mais attention dans ce cas là tu vas devoir retaper le mot de touts les sites où tu as coché la case "retenir mon M2P ou me connecter automatiquement ..." et oui le cookie c'est super utile quoi que l'on en pense.

---
Oui EURUSD m'énerve aussi, j'ai quand même réussi à lui prendre deux fois 15 pips (une fois cette nuit, une fois ce matin, depuis y'a rien qui m'inspire et les autres non plus ...

Mince alors.

Sujets similaires
point sur mes trades depuis janvier 2014
par Rogue » 12 févr. 2014 13:27 (1 Réponses)
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)