Oui et non.
Disons que les pubs "adaptative" sont fournis par une boite qui en fonction de ton parcours sur le net (et donc de ton passage sur des sites où la boite est présentes) va créer une sorte de fichier d'habitude et en fonction des campagnes de pubs qu'ils ont a écouler vont afficher tel ou tel pub.
Donc soit tu es déjà allé sur des sites X (et ça arrive à n'importe qui ...) et donc tu va avoir de la pub pour du "c u l" pendant quelques jours, soit ils n'ont rien sur toi et la roulette russe fait que tu es tombé là-dessus. Je ne suis pas allé voir le liens/site que vous avez mentionné, mais un site qui fait de la pub pour de la cougar et forcément un site un peu léger. Autrement dit ce n'est pas lefigaro, la fnac ou
amazon
Après faut être clair et lucide sur le business du X : les vrais sites de rencontre avec des vrais cougar ça ne cours par les rues. Les 99% de l'offre c'est de l'animatrice de forum payé au lance pierre avec des soit-disant profil et des vrais photos de (mot censuré merci de rester poli) de professionnel.
Y'avait un reportage très intéressant à ce sujet dans le 20 minutes il y a quelques temps ou depuis que l'on a chassé les prostitués du trottoirs, les associations d'aides sont bien embêté car tout ce fait sur le net, donc il est plus difficile d'aider les femmes qui serait dans des commerces peu scrupuleux.