C'est psychologique pour me forcer à évoluer, une longue histoire ^^a écrit :Benoist, en quoi le fait d'avoir 2 comptes IG te permet-il de scalper 2 fois plus ?Benoist Rousseau a écrit :de retour... une belle journée de scalping en cours
Mon deuxième compte iG est crédité, je vais scalper deux fois plus
Je pense au contraire que j'ai compris ce que tu cherchais à dire et que je me suis mal exprimé dans ma réponse.GeGe a écrit :Mon exemple pour les voitures servait juste à te montrer le potentiel de croissance qu'il y a en Chine, tu peux remplacer l'automobile par le marche des smartphones ou celui de la sante, bref c'est juste pour voir que la Chine est encore loin d'etre au maximummum de sa croissance.
132 kebabs en 3 minutes tu vas mal digérer Benoist fais attention à ta ligneBenoist Rousseau a écrit :Journée finie en 3 minutes
Justement, je pense que tu te trompes.GeGe a écrit :Je ne dis pas tout les pays du monde mais juste la Chine, on parle la de la plus grosse concentration de population. Elle va ecraser tout le monde et personnellement je suis persuader qu'elle va arriver au niveau des US ou EU, toutes les usines sont la bas, les nouveaux consommateur sont la bas aussi et les nouveaux milliardaires sont la bas egalement, il ne reste plus qu'a organiser tout ca.
pour moi la Chine c'est un peu les USA en 1800 ce n'est que le debut d'une enorme puissance economique. Mais bon je peux me tromper
Quelques ajouts personnel qui valent ce qu ils valent:Rogue K. a écrit :Justement, je pense que tu te trompes.GeGe a écrit :Je ne dis pas tout les pays du monde mais juste la Chine, on parle la de la plus grosse concentration de population. Elle va ecraser tout le monde et personnellement je suis persuader qu'elle va arriver au niveau des US ou EU, toutes les usines sont la bas, les nouveaux consommateur sont la bas aussi et les nouveaux milliardaires sont la bas egalement, il ne reste plus qu'a organiser tout ca.
pour moi la Chine c'est un peu les USA en 1800 ce n'est que le debut d'une enorme puissance economique. Mais bon je peux me tromper
Je te le dis : si la Chine (et seulement la Chine) arrive au niveau de consommation des Etats-Unis actuels, nous n'avons pas assez d'une seule planète en terme de ressources. Ou juste de capacité d'absorption du CO2 rejeté dans l'atmosphère.
Les US sont 320 millions d'habitants, la Chine sera à quoi ? 1,5 milliard ? 2 milliards ?
Et je pense très sincèrement que l'homme se croit au-dessus de la nature et que c'est elle qui aura le dernier mot.GeGe a écrit :Nous sommes dans un monde ou je pense que tout peut arriver. Les ressources ne sont pas assez de ressources ? Tanpis l'humain imaginera quelque chose pour en creer.
Le CO2 ? c'est pas grave le tout electrique inversera la courbe ou tout autre invention.
Qui pensait il n'y a encore que 30 ans que nous roulerions dans des voitures electriques aujurd'hui ? Qui pensait l'année derniere que l'armee americaine serait capable de creer une pizza comestible pendant 3 ans ? Qui pensait qu'on pourrait imprimer des protheses de main en 3D ?
Sans parler du clonage, du maïs transgenique. Pour moi l'homme sera toujours capable de repousser les limites.