C'est l'heure de la sieste ?Benoist Rousseau a écrit :Salut Tulipe
Je bosse sur mon indicateur de Scalping depuis 2004 j’arrive à À 95% de taux de réussite quelque soir le sens du marché. Il marche bien donc je ne le vend pas
Bah j'ai acheté du CAC à 4219,5 donc c'est possible.HopeSprings a écrit :Un collègue me dit qu'il a acheté du tracker CAC x2 ce matin à 4222j'aimerais bien vérifier ça. :roll:
Trop fort le collègue !!HopeSprings a écrit :Un collègue me dit qu'il a acheté du tracker CAC x2 ce matin à 4222j'aimerais bien vérifier ça. :roll:
Salut Benoist ,Benoist Rousseau a écrit :Salut Tulipe
Je bosse sur mon indicateur de Scalping depuis 2004 j’arrive à À 95% de taux de réussite quelque soir le sens du marché. Il marche bien donc je ne le vend pas
Benoist Rousseau a écrit :Sologne les Hauts de bruyères
Gagné
Je parlais du cash. Le plus bas du jour étant 4222.31Rogue K. a écrit :Bah j'ai acheté du CAC à 4219,5 donc c'est possible.HopeSprings a écrit :Un collègue me dit qu'il a acheté du tracker CAC x2 ce matin à 4222j'aimerais bien vérifier ça. :roll:
OK, mais le tracker est indexé au cash ou au future ?HopeSprings a écrit :Je parlais du cash. Le plus bas du jour étant 4222.31Rogue K. a écrit :Bah j'ai acheté du CAC à 4219,5 donc c'est possible.HopeSprings a écrit :Un collègue me dit qu'il a acheté du tracker CAC x2 ce matin à 4222j'aimerais bien vérifier ça. :roll:
Mais si tu as choppé proche du plus-bas
C'est quoi la palette de themes autoriser ?Benoist Rousseau a écrit :Guillaume >attends que je fasse du sport
Bon j'ai choppé +0.3 le début de la fortune. Je vais faire la sieste aussi trop mou pour moi.
++
Ps : on me propose de parler en direct pendant 30 minutes à 1 heure à partir de 19h sur un site.
Quel thème pourrait vous intéresser ? Je vais faire 5 scessions
Si c'est sur le trading, tu pourrai parler de ce qui semble ton indicateur favori ( la zone psychologique )Benoist Rousseau a écrit :Guillaume >attends que je fasse du sport
Bon j'ai choppé +0.3 le début de la fortune. Je vais faire la sieste aussi trop mou pour moi.
++
Ps : on me propose de parler en direct pendant 30 minutes à 1 heure à partir de 19h sur un site.
Quel thème pourrait vous intéresser ? Je vais faire 5 scessions
1/ L'impact psychologique et l'instabilite tant financiere qu'emotionelle constante du metier de Trader , histoire que les medias captent un petit peu , ce que c'est vraiment le Trading.Benoist Rousseau a écrit :comme je fais cela gratuitement, je fais ce que je veux, mais ça reste dans le trading économie je ne pourrais pas parler de voyages ou de gastronomie.
Au cash je crois.Rogue K. a écrit :OK, mais le tracker est indexé au cash ou au future ?