Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
j'ai quelques heures aujourd'hui alors je vais essayer de trader comme un grand - platoniquement pour l'instant, bien sûr, mais aussi sérieusement que possible - et profiter de la bonne humeur habituelle de la file du jour.
Pendant le jour, justement, et non en la lisant à 11h du soir quand les canons se sont tus...
mammon a écrit :c'est vrai ça Alex, il est où le DAX ?
T'inquiète pas Alex, c'est bientôt mammon qui va ouvrir la file ! et là, tu pourras lui demander tous les graphes que tu veux (et surtout ton petit Cac ) ! il est comme ça le mammon ! généreux de nature !
Il me reste iPhone heureusement. Pas confisqué je suis bien isolé là. Mais je me fais du mal. Ça payait le séjour d'attendre 20 minutes de plus. Mais je conçois que c'est insupportable pour les autres de voir un mec constamment rivé à son ipad iPhone pour trader. Bon j'y go maintenant désintoxication en slip de bain dans l'eau je ne peux pas trader même si j'ai repéré des coques étanches ipad iPhone ...