Bon, test des 4270 en cours...

Je t'ai écrit sur ton mail, j'ai répondu au tienRogue K. a écrit :- Benoist : mon email ?
Oui, il y a tous ceux qui entre 17h35 et 18h30 doivent calculer leurs marges et qui vont devoir lâcher tout ce qu'ils ont en sur-levier... j'aime bien ces moments-là.Benoist Rousseau a écrit :Rogue > Idéalement pour toi, pour ton scénario, il faudrait casser à 17h25 un support important sur le Dow Jones, et là, dans 99 % des cas les Européens sur réagissent et liquident leurs positions de peur que cela continu plus bas. On voit souvent, ce sont des délestages massifs sur les futures à ce moment-là. On a parfois en 5 minutes le CAC 40 qui va perdre 20 points d'un coup, le Dax 30 40 points. C'est aussi ceux qui ont des problèmes de marge qui bazardent pour ne pas se trouver coulé dans la nuit.
Je te souhaite cela pour les 45 prochaines minutes
3e rebond sur les 16 200, de moins en moins violent, toujours bon pour toi, bon signe, signe de capitulation à 17h35 ?En tout cas ça en a le profil, j'en ai vu des centaines de journées comme celles là, croise juste les doigts
Ah, je cherchais le rapport avec le CAC.Benoist Rousseau a écrit :Je t'ai écrit sur ton mail, j'ai répondu au tienRogue K. a écrit :- Benoist : mon email ?
risqué si on rebondit pas sur le DJwilly78 a écrit :Encore 2 pts sur 9600 en long