That's obvious !willy78 a écrit :Yep mais comme ça peut partir dans n'importe sens, c'est plus confortable de scalper dans la tendanceRogue K. a écrit : Pourtant en scalp pur on est moins dépendant de la tendance, non ?

That's obvious !willy78 a écrit :Yep mais comme ça peut partir dans n'importe sens, c'est plus confortable de scalper dans la tendanceRogue K. a écrit : Pourtant en scalp pur on est moins dépendant de la tendance, non ?
Merci pour le tuyau! Je vais tester çaJulik a écrit :Bonjour a tous. Et pour toi il existe pokerstove tres pratique.HopeSprings a écrit :Non pas que je sois de nature "tricheur", mais si quelqu'un a un lien vers un moteur de poker dans lequel on rentre les mains, le flop etc... il nous sort les proba. Interface graphique serait un plus.
Sinon ben me reste plus qu'à le programmer moi-même...
Je suis beaucoup plus caler en poker quen bourse alors jen profitej'ai meme commencé a en vivre hihi.
Et surtout bon trade a tous, perso je suis passer bear en action.
Y'a la question 22 ?HopeSprings a écrit :Bon le Culture Bourse c'est pour bibi aujourd'hui!
Pas encoreRogue K. a écrit :Y'a la question 22 ?HopeSprings a écrit :Bon le Culture Bourse c'est pour bibi aujourd'hui!
C'est clair !willy78 a écrit :Une verte une rouge ... c'est pas clair tout ça
Rogue K. a écrit :C'est clair !willy78 a écrit :Une verte une rouge ... c'est pas clair tout ça
nanti vaRogue K. a écrit :Je vise le t-shirt, le mug je l'ai déjà.
:musique:Jérôme Vinerier a écrit :nanti vaRogue K. a écrit :Je vise le t-shirt, le mug je l'ai déjà.moi je lutte encore pour le mug !
Je doute que tu l'aies ton TShirt Rogue. Il faut 1000 points et Culture Bourse a une date butoir si j'ai bien comprisJérôme Vinerier a écrit :nanti vaRogue K. a écrit :Je vise le t-shirt, le mug je l'ai déjà.moi je lutte encore pour le mug !