Pfff quand même 5pts sur le dow.
J'aimerais trouver un indice bien dynamique pour le soir...un truc rapide!

je compare les cours de cfd à risque limité, du sprint et cash
Ce sont tous des cours différents. Cela peut changerle resultat d'un sprint meme pour 0.01 point/pip
Je parle de cfd à risque limité indices pas Forex ni MP
Ce sont tous des cours différents. Cela peut changerle resultat d'un sprint meme pour 0.01 point/pip
Je parle de cfd à risque limité indices pas Forex ni MP
Tiens ça me fais pensé après le Scalping/Day Trading sur la file Cac de ce matin
Quel support choisir en future/Cash
Non c'est vrai c'est comme l'oeuf et la poule on ne sais jamais celui qui est sortie en 1er
Quel support choisir en future/Cash

Non c'est vrai c'est comme l'oeuf et la poule on ne sais jamais celui qui est sortie en 1er

Spoiler:
Il y a l'indice Bulgare Precocevacbovy a écrit :J'aimerais trouver un indice bien dynamique pour le soir...un truc rapide!
Et bien je viens de voir que je suis sorti vers 10h25 au plus haut du cours du Dow à 3 points près ! Le trade parfait. Et bien pour une fois timing en or. Ça a baissé ensuite non stop. C'est suffisamment rare pour que ça me fasse plaisir.
Oui xxxx les grosses questions existentielles du trader 

Merci je jetterais un oeil!
Joli timing,pour toi ou le test,ou les deux ☺
Joli timing,pour toi ou le test,ou les deux ☺
Et vous connaissez la truffe qui est allé vérifiéBenoist Rousseau a écrit : Il y a l'indice Bulgare Precocevac

Voilà les seules infos que j'ai trouvé :
Le SOFIX est un indice boursier de la bourse de Sofia, composé des 15 principales capitalisations boursières du pays.