Bonjour à tous !
aujourd’hui je tente l'opposé d'hier.
Une bonne news sur la Grèce
on verra bien (je tente sur DJ car on est au dessus de 18000 et je suis entré en dessous) et je mets un ordre de vente à 18090. Un annonce sympa sur la Grèce et hop +112 points sur le DJ. A tenter.
Une bonne news sur la Grèce

Merci benoist , et bon courage aussiBenoist Rousseau a écrit :bon courage brucy, pour moi ça va être 4 à 5 jours d'hôpital à partir de demain
tu as des bequilles ? des troubles de l'equilibre ? Tu trades dans les salles d'attente des hopitaux ? Rejoins nous ! Andlil , trader outside

le gang des papis quadra 
Merci -, entrée demain matin 6h00 sortie lundi ou mardi soir

Merci -, entrée demain matin 6h00 sortie lundi ou mardi soir
Salut,
40pts pris sur la montée (et une sortie à -4...houraaa j'ai réussi a sortir avant mon stop)
J'ai gardé sur la Dow (pas trés pro mais je voyais pas 18000 casser facilement comme ca....donc j'ai gardé )
+23 pour l'instant
40pts pris sur la montée (et une sortie à -4...houraaa j'ai réussi a sortir avant mon stop)
J'ai gardé sur la Dow (pas trés pro mais je voyais pas 18000 casser facilement comme ca....donc j'ai gardé )
+23 pour l'instant
On va peut-être crever les 500...
Que privilégier comme niveau?
Je sais que c'est un niveau extrêmement important, mais la mR1 J est juste au dessus, et le Piv mensuel juste au dessus...
Shorter oui... Mais au-dessus du quel?
Que privilégier comme niveau?
Je sais que c'est un niveau extrêmement important, mais la mR1 J est juste au dessus, et le Piv mensuel juste au dessus...
Shorter oui... Mais au-dessus du quel?
regarde la tendance lefty, ça monte en ligne droit et rapidement donc donc ?
66 71 +5 tout rond pas assez rapide sur 11460
mrt , pris 64 pour 3 pts seulement, verdoum