daily, swing , LongTerme..
la suite est pourtant logique, mais faire la transition, c'est pas facile..
call 9680 c est chaud qd meme ....verdig a écrit :Bonjour à Tous,
Bon ben en ce qui me concerne toujours une pos longue ouverte à 9680 et le fait de rester overnight en vue de sortir "proprement" m'insupporte...![]()
Sinon pour ceux que cela intéresse et selon mon mentor, la volatilité implicite des marchés reste pour l'intant faible ce qui se traduit par le fait que les investisseurs restent toujours acheteurs.
...affaire à suivre !
T'en a qui sont capable de prendre 6 lots lol meme en paperstef a écrit :j'ai morflé aussi sur dax.
C'est vrai d'où l'importance d'avoir un peu de capital quand on fait du trading pour pouvoir encaisser certains mouvements. Mais là j'avoue que j'ai commis hier une erreur de sortie. J'ai été trop confiant pensant que le DAX allait réintégrer les 9700 suite au rebond sur son support vers 11H00.serge75017 a écrit :call 9680 c est chaud qd meme ....verdig a écrit :Bonjour à Tous,
Bon ben en ce qui me concerne toujours une pos longue ouverte à 9680 et le fait de rester overnight en vue de sortir "proprement" m'insupporte...![]()
Sinon pour ceux que cela intéresse et selon mon mentor, la volatilité implicite des marchés reste pour l'intant faible ce qui se traduit par le fait que les investisseurs restent toujours acheteurs.
...affaire à suivre !
compte reel ou demo?
attention a pas revivre le precedent move baissier ou la cassure de 9600 avait entrainé une chute de 500 pts ... il a fallu du temps our revoir 9600 derriere
Ton expert comptable pas top , car c'est lui qui aurait dû vérifier, c'est lui qui est censé savoir ...ScalpeurTrader a écrit :Non je suis en état de choc ,
Rendez vous hier l'expert comptable me dit micro entreprise, et je sais pas pourquoi ce matin je vérifie et je tombe sur ca
Les activités interdites:
- acheter, vendre, lotir des biens immobiliers ;
- réaliser des opérations de location de biens de consommation durables ou de matériels, sauf si - -- cette location présente un caractère accessoire et est en rapport avec l'entreprise ;
- intervention sur les marchés financiers.
Puis après la réponse de urssaf pour finir !!
pour moi, impossible de call apres + 600 pts de hausse sans conso et un ecart a la mm20 qui flirt les 3%.........verdig a écrit :C'est vrai d'où l'importance d'avoir un peu de capital quand on fait du trading pour pouvoir encaisser certains mouvements. Mais là j'avoue que j'ai commis hier une erreur de sortie. J'ai été trop confiant pensant que le DAX allait réintégrer les 9700 suite au rebond sur son support vers 11H00.serge75017 a écrit :call 9680 c est chaud qd meme ....verdig a écrit :Bonjour à Tous,
...affaire à suivre !
compte reel ou demo?
attention a pas revivre le precedent move baissier ou la cassure de 9600 avait entrainé une chute de 500 pts ... il a fallu du temps our revoir 9600 derriere
"Le marché a toujours raison !!!" Je vais me le placarder au dessus de mes ecrans