ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du jeudi 30 janvier 2014

par serge75017 » 30 janv. 2014 16:01

stat immo US ultra pourrie ...
-8,7 vs +0,3 attendu ...
vente de logements en attente ...

Re: Scalping et day trading du jeudi 30 janvier 2014

par VSP » 30 janv. 2014 16:01

serge75017 a écrit :
serge75017 a écrit :retour au pp dax est demandé, merci par avance...
non mais ils nous prennent pour qui franchement ? :)
DAX, Powered by Andlil

Re: Scalping et day trading du jeudi 30 janvier 2014

par serge75017 » 30 janv. 2014 16:03

serge75017 a écrit :attention aus hors boll tout de meme
certains ont le petit train de midi
d autres ont la hors boll + rsi de pre open :)

Re: Scalping et day trading du jeudi 30 janvier 2014

par serge75017 » 30 janv. 2014 16:14

oblique US uth en support + 15720 en support MT......
Fichiers joints
A.PNG
A.PNG (14.1 Kio) Vu 632 fois

Re: Scalping et day trading du jeudi 30 janvier 2014

par serge75017 » 30 janv. 2014 16:16

d un coté j ai le sentiment que 15720 est support sympa
d un autre que le macd dow a croisé vers le bas, pas celui du dax.....le dax risque de nous faire un service- retour a 9300 :)

Re: Scalping et day trading du jeudi 30 janvier 2014

par VSP » 30 janv. 2014 16:19

serge75017 a écrit :
serge75017 a écrit :retour au pp dax est demandé, merci par avance...
non mais ils nous prennent pour qui franchement ? :)
La resistance PRT a bien fonctionné.
Par contre, comment as tu anticipé ce retour ?
Par rapport au DJI ?
Fichiers joints
Allemagne 30 au comptant (-).png
Allemagne 30 au comptant (-).png (62.13 Kio) Vu 623 fois

Re: Scalping et day trading du jeudi 30 janvier 2014

par serge75017 » 30 janv. 2014 16:23

VSP a écrit :
serge75017 a écrit :
serge75017 a écrit :retour au pp dax est demandé, merci par avance...
non mais ils nous prennent pour qui franchement ? :)
La resistance PRT a bien fonctionné.
Par contre, comment as tu anticipé ce retour ?
Par rapport au DJI ?
c est un de mes setups preferés ....
a l approche de l open , quand on tire bien sur les boll+ rsi en ut15 .... on a souvent un retour de flamme ....

par ailleurs pt bas du jour - pt haut du moment = 140 pts ... ca demande accalmie momentanée en general ...

Re: Scalping et day trading du jeudi 30 janvier 2014

par serge75017 » 30 janv. 2014 16:27

VSP a écrit :
serge75017 a écrit :
serge75017 a écrit :retour au pp dax est demandé, merci par avance...
non mais ils nous prennent pour qui franchement ? :)
La resistance PRT a bien fonctionné.
Par contre, comment as tu anticipé ce retour ?
Par rapport au DJI ?
sinon oui, le dow a plongé de suite de facon consequente pendant que l europe trainait des pieds..
le dow ne remontant pas, l europe se devait ( selon ma logique) de faire allégence au boss ( US )

Re: Scalping et day trading du jeudi 30 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 30 janv. 2014 16:45

Changement de réglement

Je viens de recevoir un email de google. google vient de pénaliser le site (pagerank divisé par deux, le classement va s'effondrer etc.) car il y a des liens douteux qui pointent du forum vers l'extérieur. 3 ans de boulot anéanti. Je dois me retaper manuellement tous les posts un par un et toutes les images.

A partir de maintenant

ABSOLUMENT AUCUN LIEN EXTERIEUR N'EST AUTORISE

les forexfacto, c'est fini. Liens vers le Monde, Youtube, des sites institutionnels Ok mais aucun autre site de bourse, de blogs, de sites politiques etc. Ils peuvent etre clean et deux ans après mettre de la pub pour des brokers interdits en France ou mal se comporter. Donc juste des GROS sites majeurs et aucun autres.

AUCUNE IMAGE VENANT D'UN SERVEUR EXTERIEUR EST AUTORISE

Donc arrêtez d'utiliser les sites pour uploader vos fichiers alors que vous pouvez le faire ici. Il y a 60% de chance que cela vienne de là la pénalité google.

Donc vous cliquez sur ajouter des fichiers joints...

Re: Scalping et day trading du jeudi 30 janvier 2014

par Amarantine » 30 janv. 2014 16:51

:o !OK Benoist. Il va falloir surveiller davantage et supprimer immédiatement TOUS les liens. C'est la seule façon de ne pas prendre de risque.
Il va falloir que tout le monde soit prévenu.
Pour commencer, je rajoute ceci dans le message destiné aux nouveaux.

Re: Scalping et day trading du jeudi 30 janvier 2014

par cath333 » 30 janv. 2014 16:53

Benoist Rousseau a écrit :Changement de réglement

Je viens de recevoir un email de Google. Google vient de pénaliser le site (pagerank divisé par deux, le classement va s'effondrer etc.) car il y a des liens douteux qui pointent du forum vers l'extérieur. 3 ans de boulot anéanti. Je dois me retaper manuellement tous les posts un par un et toutes les images.
Tu ne peux faire une recherche directement dans la BD du forum?

Re: Scalping et day trading du jeudi 30 janvier 2014

par jyong » 30 janv. 2014 16:55

On réedition tous nos précédents messages ?

Re: Scalping et day trading du jeudi 30 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 30 janv. 2014 16:56

Pas tous les liens Amarantine, les sites majeur ça va mais les sites comme forexf et petits blogs et compagnie non plus jamais et surtout les images hébergés, c'est hébergés sur des serveurs qui spamment donc google pense qu'on les soutiens... J'ai trouvé un lien qui devait être gentil posté par un membre du forum sympa qui devait pointer vers un petit blog bourse il y a deux ans et qui pointe vers un site zoophile maintenant !!! C'est peut-être celui qui a planté le forum...

De toute façon je vais couper le forum vendredi soir et tout nettoyer ce week end, 75.000 messages à contrôler je sais quoi faire :lol: Je vais bricoler un logiciel ou en trouver un pour me faire remonter tous les liens externes du forum.

Le grand nettoyage :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du jeudi 30 janvier 2014

par jyong » 30 janv. 2014 16:57

Je relis tous mes messages la :lol: :lol:

Ca va j'ai quelques wikipedia et un youtube

Re: Scalping et day trading du jeudi 30 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 30 janv. 2014 17:00

Mais non, je vais scanner la base de données, ça va aller vite et retirer à la volée les urls externes louches.

C'est gentil jyong, inutile de perdre ton temps j'irai plus vite :)

Donc c'est pour vous dire que samedi et peut-être dimanche le forum ne sera pas accessible :)

Re: Scalping et day trading du jeudi 30 janvier 2014

par jyong » 30 janv. 2014 17:01

en lisant les derniers messages je me prends +8 points DOW sans regarder :lol: :lol: :lol:
merci

Re: Scalping et day trading du jeudi 30 janvier 2014

par lemerou » 30 janv. 2014 17:02

Wow, le boulot de folie que tu vas devoir te taper Benoist :o
Désolé pour toi, je sais ce que ça fait de se prendre une pénalité google :evil:
Ceci dit, je crois qu'il existe des logiciels pour 'spider' tous les liens externes de ton site (Xeno quelque chose, peut être) ?

Re: Scalping et day trading du jeudi 30 janvier 2014

par Rogue » 30 janv. 2014 17:03

Benoist Rousseau a écrit :Changement de réglement

Je viens de recevoir un email de Google. Google vient de pénaliser le site (pagerank divisé par deux, le classement va s'effondrer etc.) car il y a des liens douteux qui pointent du forum vers l'extérieur. 3 ans de boulot anéanti. Je dois me retaper manuellement tous les posts un par un et toutes les images.

A partir de maintenant

ABSOLUMENT AUCUN LIEN EXTERIEUR N'EST AUTORISE

les forexfacto, c'est fini. Liens vers le Monde, Youtube, des sites institutionnels Ok mais aucun autre site de bourse, de blogs, de sites politiques etc. Ils peuvent etre clean et deux ans après mettre de la pub pour des brokers interdits en France ou mal se comporter. Donc juste des GROS sites majeurs et aucun autres.

AUCUNE IMAGE VENANT D'UN SERVEUR EXTERIEUR EST AUTORISE

Donc arrêtez d'utiliser les sites pour uploader vos fichiers alors que vous pouvez le faire ici. Il y a 60% de chance que cela vienne de là la pénalité Google.

Donc vous cliquez sur ajouter des fichiers joints...
Et m... !! :shock:

OK ça marche, mode vigilance ON.

Re: Scalping et day trading du jeudi 30 janvier 2014

par Guillaume » 30 janv. 2014 17:04

Umpa Lumpa a écrit :
serge75017 a écrit :attention aus hors boll tout de meme
Hors boll, cassure de la zone de neutralité du RSI par le bas et proximité 4K2 pour le CAC.

Edit : j'ai terminé un livre sur le trading et je suis sidéré par l'une des énormités écrite dedans... L'auteur dans un chapitre parle des délits d'initiés et vante les mérites de l'analyse pour prédire des retournements importants et vous savez quoi ? on aurait pu prédire le 11 septembre :lol:

je pense avoir lu le même livre il y a 3 ans et je pense que l'auteur parlait de la chute des cours et non pas des attentats, à mon avis. référence à une analsye technique .

Re: Scalping et day trading du jeudi 30 janvier 2014

par jyong » 30 janv. 2014 17:08

jyong a écrit :-PER du CAC40: On a atteint un record depuis 2008, en attendant les nouvelles publications des résultats.
-Prime de risque et aversion au risque, au plus bas
-Excès de volatilité CAC et 10ans OAT au plus haut...etc

Attention: cela ne veut pas dire qu'il faut absolument shorter

Afin d’éviter d'avoir des problèmes à Andlil, je ne fournis pas le lien (car je n'ai l'autorisation des auteurs), il faut que vous taper directement dans votre moteur de recherche. (cf. avertissement)
Je pense qu'on donne beaucoup de liens n'importe comment (droits d'auteurs, publicités gratuites ou déloyales envers d'autres sites...). Il faudrait vérifier les avertissements avant qu'il y ait un problème car l'audience du forum augmente et le forum est de plus en plus visible... :lol:
Rubrique: marchés puis cliquer sur les rubriques du site d'Albatros qui vous intéresse.

Source: Albatros Capital.
extrait de leur Avertissement:
"Aucune publicité concernant Albatros capital, son site internet et les informations qui y sont disponibles ni aucune création de lien hypertexte ne peut être effectuée sans l'accord préalable et écrit de notre société. Aucune diffusion des informations disponibles sur ce site n'est autorisée sous quelque forme que ce soit, hormis le téléchargement ou l'impression à des fins uniquement personnelles, sauf accord préalable et écrit d'Albatros capital."
lol scalping-et-day-trading-du-20-janvier-2 ... 0-140.html

On a débordé avec les liens externes

Sujets similaires
point sur mes trades depuis janvier 2014
par Rogue » 12 févr. 2014 13:27 (1 Réponses)
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)