Il y a rien qui bouge

l'euro a seulement gagné +10pips depuis 13h45 c'est pas énorme (13h48)
Attendons Draghi 14h30 et alloc. chômage US puis l'ouverture de wall street
Je suis chargé long
un ti ravin serait possible sur l uth dow ...Rogue K. a écrit :Cours inchangés !serge75017 a écrit :taux inchangés a 0,25%
L'audace c'est pas ce qui me caractérise depuis la rentrée !serge75017 a écrit :un ti ravin serait possible sur l uth dow ...Rogue K. a écrit :Cours inchangés !serge75017 a écrit :taux inchangés a 0,25%
proche r1 / plus hauts d hier ( 16529 ) avec hors boll uth ....
en scalp ca pourrait etre tenté s il y avait des audacieux
Je pense qu'il faut adapter l'écart en fonction de la vitesse des cours.serge75017 a écrit :un jour de bce, evite de moyenner trop court qd meme .......falex a écrit :C'est mon exercice 2104 : pyramier en positif uniquement.
Pour l'instant c'est 50/50 car j'ai déjà fait deux pyramidage en négatif (comme serge) et deux pyramidage en positif.
J'hésite encore peu sur l'écart à fixer entre deux position :
mode agressif : tous les 10 pips
mode moyen : tous les 25 pips
mode coolraoul : tous les 100 pips
apres draghi c est 1,34 ou 1,38........
si 1,38 je reviens sur le marché
A ça j'ai bien vu ! j'étais en plein ménage (aspirateur) et à 12h59 j'ai tout coupé pour me jeter sur le téléphoneRogue K. a écrit :Cours inchangés !serge75017 a écrit :taux inchangés a 0,25%
Ne le prend pas comme une attaque personnel, j'utilise juste ton message pour illustrer un propos/tournure qui m'agace :serge75017 a écrit :comme a son habitude, le cac est le 1er a montrer des signes de faiblesse ...