perso j achete pas avant 9220 / 9245 ( PP de ven dredi / PP hebdo )
j'ai chopé le rebond sur le PP mais pas terribe en terme de gain les 15750 ne sont pas atteints sur le DJ
Bonjour à tou(te)s
Toujours pas de trade pour moi je n'ai pas encore envie ni même en demo ! Mais je suis les actions !
Soyez prudents!
Et bonne journée sous la pluie !
Toujours pas de trade pour moi je n'ai pas encore envie ni même en demo ! Mais je suis les actions !
Soyez prudents!
Et bonne journée sous la pluie !
et moi j ai shorté vendredi en after les 15775 ..;bofBenoist Rousseau a écrit :j'ai chopé le rebond sur le PP mais pas terribe en terme de gain les 15750 ne sont pas atteints sur le DJ

LOL et depuis que l'o est repassé au-dessus des 1,3600 Ils prechent le retour sur 1,3900serge75017 a écrit :une dedicace a mes amis de fxcm dont j avais signalé leur emballement a voir l euro dollar chuter sous 1,35....
analyser n est pas trader....
meme si je les trouve tres pertinents par moments, et d autres fois un eu moins
Comment on appel ça déjà ? ... Oppo .. Oppo ... Opportuniste !
Pas familier de cettefigure, quelqu'un peut me confirmer qu'on esten train de dessiner une ete (donc bearish) sur Groupe GORGE (GOE) ? Merci d'avance pourvos opinions.
1ere fois de ma vie que j entends parler de ce groupeHopeSprings a écrit :Pas familier de cettefigure, quelqu'un peut me confirmer qu'on esten train de dessiner une ETE (donc bearish) sur Groupe GORGE (GOE) ? Merci d'avance pourvos opinions.

j'ai chopé aussi le pp sur le dax, c'etait mou, j'ai pris 6 points, c'est deja ca
Ben non Sergio t'es pas dans le coup là ! Ils ont acquis une boite d'impression 3D, c'est hype!serge75017 a écrit :1ere fois de ma vie que j entends parler de ce groupeHopeSprings a écrit :Pas familier de cettefigure, quelqu'un peut me confirmer qu'on esten train de dessiner une ETE (donc bearish) sur Groupe GORGE (GOE) ? Merci d'avance pourvos opinions.

Tu as fait mieux que moi, jai même pas pris un point tellement c'était mou, au bout de 30 secondes si cela ne réagit pas je ferme