2700 euros de liquide pour faire les courses quand même ^^jyong a écrit :mammon
Une fois j'ai ramassé un billet de 50 euros par terre
J'ai cru que c'était un vidéo gag ou caméra caché
Il y avait personne autour et sinon je l'aurai rendu
Un jour aussi en job d'été (je remplissais les ons de fruits et légumes de Monoprix)
J'ai trouvé un portefeuille dans mes ons, j'ai remis à ma chef (qui a ouvert puis remis à l'accueil ou sécurité).
Plus tard, ma chef me demande "T'as regardé dedans ?" J'ai dit non
Elle m'a dit qu'il y avait 2700 euros.
C'est vrai que le portefeuille était épais
Quand j'avais terminé mon service, il m'a invité au restaurant et m'a refilé du bon fromage de campagne. hmmmm
Il a perdu vendredi soir juste avant la fermeture et moi j'etais en service le samedi à 6h00
Il m'a dit qu'il avait pas dormi de la nuit et s'est mis a la recherche durant toute la nuit.
Merci pour le graphmammon a écrit :bon j'arrête là pour aujourd'hui, 150 au compteur, je suis en excès de vitesse !
belle journée après un début de matinée sans direction..
EDIT : je rajoute le graph pour ceux que ça intéresse.
Il a du gagner au pmu ou je ne sais pas. Il est dans le milieu equestreUmpa Lumpa a écrit :2700 euros de liquide pour faire les courses quand même ^^jyong a écrit :mammon
Une fois j'ai ramassé un billet de 50 euros par terre
J'ai cru que c'était un vidéo gag ou caméra caché
Il y avait personne autour et sinon je l'aurai rendu
Un jour aussi en job d'été (je remplissais les ons de fruits et légumes de Monoprix)
J'ai trouvé un portefeuille dans mes ons, j'ai remis à ma chef (qui a ouvert puis remis à l'accueil ou sécurité).
Plus tard, ma chef me demande "T'as regardé dedans ?" J'ai dit non
Elle m'a dit qu'il y avait 2700 euros.
C'est vrai que le portefeuille était épais
Quand j'avais terminé mon service, il m'a invité au restaurant et m'a refilé du bon fromage de campagne. hmmmm
Il a perdu vendredi soir juste avant la fermeture et moi j'etais en service le samedi à 6h00
Il m'a dit qu'il avait pas dormi de la nuit et s'est mis a la recherche durant toute la nuit.
C'est quel indicateur que tu utilise mammon ?mammon a écrit :bon j'arrête là pour aujourd'hui, 150 au compteur, je suis en excès de vitesse !
Ouaip c'est ennuyant, j'vais profiter du soleil à plus tardBenoist Rousseau a écrit :16100 ? 9300 ? ça hésite ça hésite sur ces niveaux
ça va pas être évident !Benoist Rousseau a écrit :super si on pouvait casser les 166110 et tenir dessus, je vais garder mon achat dax à 9296
je "sent" le upiCircuit a écrit :ça va pas être évident !Benoist Rousseau a écrit :super si on pouvait casser les 166110 et tenir dessus, je vais garder mon achat dax à 9296
J'ai pas le droit de te le dire avant que tu ne sois à 500 messages, c'est le Boss qui l'a dit..Stephane.FX a écrit :C'est quel indicateur que tu utilise mammon ?mammon a écrit :bon j'arrête là pour aujourd'hui, 150 au compteur, je suis en excès de vitesse !
Benoist Rousseau a écrit :je "sent" le upiCircuit a écrit :ça va pas être évident !Benoist Rousseau a écrit :super si on pouvait casser les 166110 et tenir dessus, je vais garder mon achat dax à 9296