Ouaip c'est ennuyant, j'vais profiter du soleil à plus tardBenoist Rousseau a écrit :16100 ? 9300 ? ça hésite ça hésite sur ces niveaux

Ouaip c'est ennuyant, j'vais profiter du soleil à plus tardBenoist Rousseau a écrit :16100 ? 9300 ? ça hésite ça hésite sur ces niveaux
ça va pas être évident !Benoist Rousseau a écrit :super si on pouvait casser les 166110 et tenir dessus, je vais garder mon achat dax à 9296
je "sent" le upiCircuit a écrit :ça va pas être évident !Benoist Rousseau a écrit :super si on pouvait casser les 166110 et tenir dessus, je vais garder mon achat dax à 9296
J'ai pas le droit de te le dire avant que tu ne sois à 500 messages, c'est le Boss qui l'a dit..Stephane.FX a écrit :C'est quel indicateur que tu utilise mammon ?mammon a écrit :bon j'arrête là pour aujourd'hui, 150 au compteur, je suis en excès de vitesse !
belle journée après un début de matinée sans direction..
EDIT : je rajoute le graph pour ceux que ça intéresse.
Benoist Rousseau a écrit :je "sent" le upiCircuit a écrit :ça va pas être évident !Benoist Rousseau a écrit :super si on pouvait casser les 166110 et tenir dessus, je vais garder mon achat dax à 9296