Faut pas exagérer : http://www.virage8.com/2013/03/aston-martin-jet/serge75017 a écrit :pas mon truc...on dirait la VW scorpio ...

Faut pas exagérer : http://www.virage8.com/2013/03/aston-martin-jet/serge75017 a écrit :pas mon truc...on dirait la VW scorpio ...
Pourquoi crois-tu que Peugeot baisse autant ? Quand ça vaudra 50 centimes, Andlil rachète tout PSA...Tulipe a écrit :Après l'OPA hostile avorter sûr marmiton.org , Andlil change de cible et s'attaque à auto-moto ?
suis assez isabelle ithurburu aussiOn commence à trouver un terrain d'entente : Aston, Mlle Theron...sinon, benoist , désolé mais t es pas du tout mon genre ;
suis + branché sherlize theron
Je vois très bien.serge75017 a écrit :suis assez isabelle ithurburu aussiOn commence à trouver un terrain d'entente : Aston, Mlle Theron...sinon, benoist , désolé mais t es pas du tout mon genre ;
bref, tu vois le genre ....
On passe de la voiture aux femmes, je vote pour Scarlett Johansson de mon coté, Isabelle est aussi un bon choix, peut être plus accessible déjàserge75017 a écrit :suis assez isabelle ithurburu aussiOn commence à trouver un terrain d'entente : Aston, Mlle Theron...sinon, benoist , désolé mais t es pas du tout mon genre ;
bref, tu vois le genre ....
apres, si y en a pas dans le cerveau, belle ou pas c est no way![]()
deja donné dans le " je suis une bombe mais je suis bete "
phase d accumulation jeudi + vendredi....Rogue K. a écrit :Quelle reprise !
Rachat de PSA en tant que distressed asset , restructuration de la dette en CDO qu'on titrise en OTC hors bilans.Rogue K. a écrit :Pourquoi crois-tu que Peugeot baisse autant ? Quand ça vaudra 50 centimes, Andlil rachète tout PSA...Tulipe a écrit :Après l'OPA hostile avorter sûr marmiton.org , Andlil change de cible et s'attaque à auto-moto ?
Tulipe a écrit :Rachat de PSA en tant que distressed asset , restructuration de la dette en CDO qu'on titrise en OTC hors bilans.Rogue K. a écrit :Pourquoi crois-tu que Peugeot baisse autant ? Quand ça vaudra 50 centimes, Andlil rachète tout PSA...Tulipe a écrit :Après l'OPA hostile avorter sûr marmiton.org , Andlil change de cible et s'attaque à auto-moto ?
Ensuite on réorganise l'entreprise , vers le grand luxe made in France , modèle unique fait à la main de manière artisanale mais avec la techno PSA.
Deux ans de fabrication , 500k le modèle mini.
L'entreprise devient rentable et surpasse en attente tesla motors.
C'est une mini révolution dans le monde de l'entreprenariat français , Benoist donne des conférences dans le monde entier.
Dine à la table de charlize theron dans un palace 5 étoiles , 6 mois plus tard il est nommer ministre du redressement économique par le gouvernement , qu'il éblouis de mille feux par sa culture et compréhension profonde des problèmes socio-économique.
Ses interventions au sénat sont toujours un grand moment , cela faisait 30 ans , que les députés n'avait pas fermer leurs livres Playboy pour écouter un intervenant.
Andlil a multiplier par quatre sa capitalisation et intégré le CAC40 , cela devient rapidement une valeur emblématique.
Voici une success story made in France by Andlil.com
Tulipe a écrit :Rachat de PSA en tant que distressed asset , restructuration de la dette en CDO qu'on titrise en OTC hors bilans.Rogue K. a écrit :Pourquoi crois-tu que Peugeot baisse autant ? Quand ça vaudra 50 centimes, Andlil rachète tout PSA...Tulipe a écrit :Après l'OPA hostile avorter sûr marmiton.org , Andlil change de cible et s'attaque à auto-moto ?
Ensuite on réorganise l'entreprise , vers le grand luxe made in France , modèle unique fait à la main de manière artisanale mais avec la techno PSA.
Deux ans de fabrication , 500k le modèle mini.
L'entreprise devient rentable et surpasse en attente tesla motors.
C'est une mini révolution dans le monde de l'entreprenariat français , Benoist donne des conférences dans le monde entier.
Dine à la table de charlize theron dans un palace 5 étoiles , 6 mois plus tard il est nommer ministre du redressement économique par le gouvernement , qu'il éblouis de mille feux par sa culture et compréhension profonde des problèmes socio-économique.
Ses interventions au sénat sont toujours un grand moment , cela faisait 30 ans , que les députés n'avait pas fermer leurs livres Playboy pour écouter un intervenant.
Andlil a multiplier par quatre sa capitalisation et intégré le CAC40 , cela devient rapidement une valeur emblématique.
Voici une success story made in France by Andlil.com