C'est ce que j'allais te dire : pas de moto, snif.
Face postérieure ? Au-dessus du talon ? Ou la plante des pieds ? Je ne comprends pas trop...
toujours consulter en tous les cas
Bonjour tout le monde
pas eu le temps de trader ce matin, mais cet apres midi, 4 scalps (DAX) au niveau du PP m'ont assuré une journée verte.
Bons trades à tous
pas eu le temps de trader ce matin, mais cet apres midi, 4 scalps (DAX) au niveau du PP m'ont assuré une journée verte.

Bons trades à tous
Décidément.. j'arrive pas à m'éloigner de mon écran plus de 2h !
- : Aie.. le pire étant bien entendu plus de moto pendant.....étant motard aussi je ne peux que compatir

- : Aie.. le pire étant bien entendu plus de moto pendant.....étant motard aussi je ne peux que compatir

Ca fait bien mal et pendant un moment les chocs au coup de pied. Je me suis fait marcher sur le pied lors d'un match il y a un mois et j'ai toujours mal (par intermittence cependant). Bon courage
Salut les tradeurs/euse.
Vous allez bien ?
Petite passage rapide entr une petite inondation à la maison et trop de réunion pour une seule journée.
Bilan positif ce matin sur le signal de DAX à 10h45 (UT15) (cf. stratégie backtesting horaire) : ouf ça fait du bien et ça redonne le sourire.
---
Ouch : opération ? pour recoller les ligaments.
Vous allez bien ?
Petite passage rapide entr une petite inondation à la maison et trop de réunion pour une seule journée.
Bilan positif ce matin sur le signal de DAX à 10h45 (UT15) (cf. stratégie backtesting horaire) : ouf ça fait du bien et ça redonne le sourire.
---
Ouch : opération ? pour recoller les ligaments.
Fin du short DJ initié lundi dernier, bilan 153pts (260 potentiel max)
EDIT: Me suis trompé, potentiel max environ 320
EDIT: Me suis trompé, potentiel max environ 320
Si c'est le gauche, en effet ça doit pas être facile de monter les rapports !a écrit :Non, face dorsale/dessus du pied si tu préfères, le coup de piedRogue K. a écrit :Face postérieure ? Au-dessus du talon ? Ou la plante des pieds ? Je ne comprends pas trop...
Spoiler:

Merci pour les précisions.