Tu vas faire comme ma n°2 ce WE : Une belle botte en plâtre ou en résine ?
est-ce que qqu'un à la bouton "SUD" sur EURUSD ?
J'ai raté quoi d’intéressant depuis mercredi soir sur le forum ?
(Méga flemme de tout lire ...
)
(Méga flemme de tout lire ...

Je trouve le post de brucy sur les median lines très intéressant (dans méthode de trading).falex a écrit :J'ai raté quoi d’intéressant depuis mercredi soir sur le forum ?
(Méga flemme de tout lire ...)
Sinon, je viens de prendre un call US, de l' APPL et du MCK.
merci pour elle.
Elle s'en remettra et à priori y'en a que pour une semaine ... petite entorse qui ne deviendra pas grande.
Merci lemerou, effectivement interessant l'article de Brucy. On a un autre "fan" des Andrews Fork sur le forum, non ?
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.
NB : ma proposition du SUD sur EURUSD tiens toujours
Elle s'en remettra et à priori y'en a que pour une semaine ... petite entorse qui ne deviendra pas grande.
Merci lemerou, effectivement interessant l'article de Brucy. On a un autre "fan" des Andrews Fork sur le forum, non ?
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.
NB : ma proposition du SUD sur EURUSD tiens toujours

En espérant que personne ne se soit pris l'élastique dans les gencives !
Sinon, allez voir ounette, elle vous soignera tout ça !
Sinon, allez voir ounette, elle vous soignera tout ça !

Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
Bonsoir à tous et toutes,
Je pense avoir réussi mon examen, j'ai pu le passer cet après-midi au lieu de la semaine prochaine donc tranquille. Résultat demain, quoiqu’il en soit demain cela trade
Je pense avoir réussi mon examen, j'ai pu le passer cet après-midi au lieu de la semaine prochaine donc tranquille. Résultat demain, quoiqu’il en soit demain cela trade

Benoist Rousseau a écrit :Bonsoir à tous et toutes,

T'étais pas censé être à la plage avec des potes ?
si mais j'ai eu la personne chargée de la formation avant d'y aller et j'ai pu passer le test de 2 heures (c'est par internet) de 18h à 20h00. Bon en une heure j'avais fini. Débarrassé comme cela, je peux passer à un autre Certificat sinon il fallait encore attendre une semaine voire un mois...