ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par sobear » 19 oct. 2015 15:02

La tapisserie de l'apocalypse ? tu devrais y voir l'équipe de France...de foot, de rugby, de tennis.

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par Lucie_Fer » 19 oct. 2015 15:23

Benoist Rousseau a écrit :
Bref... il suffit à Uncharted de voir les gens du jury pour savoir quoi dire, c'était juste un conseil pour qu'il a ses chances, et surtout ne pas évoquer Andlil, il est condamné :)

12h30 fin de journée de trading, autre vie qui m'attend. Belle journée à tous et toutes

Ah bon ? pourquoi ? il n'y a rien de condamnable à dire qu'il fréquente Andlil non ? si ?..
il n'aura pas même droit au petit tee shirt ? snifff
moi qui ai dit à toutes me copines qu'on avait champion en lice . On est avec toi Uncharted ! tords nous tout le monde !!! :bravo: :bravo:

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par Lucie_Fer » 19 oct. 2015 15:27

Benoist Rousseau a écrit :, je faisais des études pour sortir de la pauvreté et de mon appartement de 9 m carré où les cafards la nuit me passait sur le visage et où assis sur les Wc je pouvais cuisiner :)


12h30 fin de journée de trading, autre vie qui m'attend.
Wouaou !! super ! j'adoooore cet humour Benoist :top:
12h30 fin de journée de trading ; Engagement tenu encore une fois ; bravo :top:
Bonne journée

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par lpikachu58 » 19 oct. 2015 15:36

prt + L3 --> ma vie vient de changer!

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par Lucie_Fer » 19 oct. 2015 15:41

- a écrit :@Lucie Fer : je pense pas que ce soit de l'humour, connaissant Benoist...
vous êtes sûr - ? :hein:
D'ordinaire j'aime bien le petit côté " Calimero" de Benoist, c'est assez touchant du reste ; mais là je pensais que c'était de l'humour .... Donc là c'est radicalement "Cosette" : le réchaud sur le cabinet : eff ant !!

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par Lefty1205 » 19 oct. 2015 15:50

lpikachu58 a écrit :PRT + L3 --> ma vie vient de changer!
:bravo: Tu n'avais pas vu que ça existait?
L3 : Teste avant... Et si tu trades au clavier , SUPER ATTENTION de ne pas te mélanger les pinceaux , vendre aulieu d'acheter, toucher les flèches par inadvertance, le chat ou ton fils qui met la patte dessus...

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par Lefty1205 » 19 oct. 2015 15:53

- Ichipaku: Tu es en réel?

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par traidevie » 19 oct. 2015 15:55

Prudence à vous, la FED arrive ?

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par dede6363 » 19 oct. 2015 15:57

éclipsé quelques minutes pour passer des trades à l'ouverture us
la journée est plus que faite, je vais m'arreter et retourner au boulot lol
2005-10-19-2.PNG
2005-10-19-2.PNG (75.53 Kio) Vu 415 fois
bons trades à tous :)

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par Uncharted » 19 oct. 2015 15:59

faut pas parler d'andlil : ces gens qui gagnent des sous sans connaissances financieres et sans analyses techniques ultra chiadés

bravo dédé :)

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par dede6363 » 19 oct. 2015 16:01

oui pour une fois que çà marche! :lol:

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par dede6363 » 19 oct. 2015 16:06

ma dernière journée magique remonte à presque 2 mois, j'espère ne pas attendre autant lol

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par Benoist Rousseau » 19 oct. 2015 16:06

Ludei fer > des membres du jury sont jaloux de moi donc il en fera les frais indirectement j'en suis persuadé, les gens sont très bêtes, certains ne me connaissent même pas et casse du sucre sur mon dos. C'est un microcosme de gens qui se surveillent. Un blog qui fait 4 millions de visiteurs annuels et bien référencé, qui refuse de faire de la pub pour les vendeurs ça suffit pour t'attirer des haines d'inconnus que tu n'as jamais vu et de tout les vendeurs du web :) Et même "d'économiste" célèbre qui m'envoie leur livre pour que j'en parle, je n'en parle pas, il me demande pourquoi, réponse je préfère pas en parler tellement il est stupide, par respect pour toi. Ben voilà lui il m'aime pas non plus :)

ce n'était pas de l'humour, c'est ce que j'ai vécu pendant 2 ans :) wc et le mini bac à douche "sabot" était dans le cuisine de 3 4 mètres carrés. en écartant les bras je touchais les deux extémités du mur, et assis sur le wc, je pouvais cuisiner sur mes deux feux ou lancer le micro ondes, cela faisait officie de chaise pour cuisiner... J'avais dans la pièce d'à côté un lit qui prenanit 70% de l'espace, j'avais juste la place d'avoir une chaise et mes vêtements dessus. Bien entendu mansardé sous les combles, avec une toute petite lucarne qui ne permettait pas de voir dehors, on tenait à peine debout. Par contre plein de rangements sous les combles. Et les cafards ont fini par s'y habituer, ils sont très propres. Et j'étais un privilégié sinon c'était les wc sur le pallier pour tous les appartements et ça c'est très difficile. J'étais chanceux, j'avais un africain qui travaillait pour le ville de Paris qui vivait dans le même espace que moi avec sa femme et deux enfants...

j'ai été très heureux durant cette période comme quoi le confort matériel n'apporte rien. Et j'étais super bien placé dans le 14ème arrondissement à 2 pas du parc Montsouris :)

J'ai adoré cette période "survie", fouiuller dans les poubelles, ramasserles gobelets consignés pour se payer un ticket U, apprendre à lutter contre la faim en mangeant un paquet de bombons crocofile Haribo de 500 grammes ,calé pour la journée et ce qu'il y avait de moins cher, le meilleur coupe faim du monde, d'ailleurs quand j'en mange je pense à cette époqueà la fin du mois car j'avais tout juste de quoi payer le loyer du mois suivant et plus de budget pour manger, les douleurs de devoir choisir quel livre je devais aller vendre chez Gilbert Joseph pour récupérer 5 ou 10 FF, ma collection de livres a fondu comme neige au soleil durant ces années, mon édition originale des ballots"quence économique de la paisx de Keynes que je ne retrouverai jamais (quand j'avais 15 ans, un paysan achetait des livres à la tonne et j'allais tous les samedi farfouiller et il vendait tous les bouquins 1 FF à 2 FF max, je me suis constitué une bibliothèque remarquable à l'époque que même maintenant je n'ai pas pu retrouver.

Le plaisir (pas de l'humour) de fouiller dans les poubelles de la boulangerie Paul le soir pour récupérer du pain, avoir même le choix avant qu'un amusant décide de mettre de l'eau de javel sur les invendues, faire les poubelles dans les beaux quartiers et revendre ce que je trouvais aux puce de Clignancourt le week-end à la sauvette sur un bord du trottoir tout en potassant mes cours avec mes copains afghans qui faisaient pareil (on avait des zones géographiques informelles par "ethnie" et seuls les afghans avaient accepté de prendre le petit blanc au bout de leur trottoir sans le chasser).

Après cela tu n'as plus peur de rien, plus peur de la chute sociale etc. tu sais que tu peux toujours t'en sortir

Et maintenant j'ai des revenus annuels qui me classent dans les 0.10% de sfrançais le splus aisés mais je continue toujours un peu à vivre en décroissant, meême pantalon chaussures depuis des années etc. Tout le côté matériel n'a pas grande importante. Un toit, manger à sa faim, une connexion internet pour la culture. ça suffit largement :) Je prone la décroissance comme élément fondamental du bonheur.

allez que cela vous inspire :

le deuxième Ange annonce la chute de Babylone
IMG_2372.JPG
IMG_2372.JPG (185.27 Kio) Vu 395 fois

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par GOLDENBOY » 19 oct. 2015 16:17

hello tout le monde en test sur wall street ;)

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par lpikachu58 » 19 oct. 2015 16:18

Est ce que je pourrais avoir vos vos valeurs de R et S journalière? Les miennes sont très étranges.

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par plataxis » 19 oct. 2015 16:18

Benoist Rousseau a écrit : j'ai été très heureux durant cette période comme quoi le confort matériel n'apporte rien.
Il n'enlève rien non plus, sans quoi tu te débarrasserais au plus vite de l'essentiel de tes gains...
Spoiler:
Et privilégierais la cuisine-WC à la magnifique terrasse présentée sur ta dernière vidéo ;)

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par Benoist Rousseau » 19 oct. 2015 16:18

top dede, le plus important c'est de bien comprendre pourquoi cela t'arrive (timing, fatigue, condition...) car tu peux répéter cela pas de manière aussi brillante forcemment mais de manière régulière. Et faire très attention au final, souvent on craque et on fait une boulette car la pression de la "réussite" devient très forte. Savoir se retirer au bon moment pour profiter de cette plénitude c'est important ;)

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par Uncharted » 19 oct. 2015 16:19

ne t'inquietes pas benoist je te renierais 3 fois devant le jury avant que le coq n'ai chanté :twisted:

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par Bella Swan » 19 oct. 2015 16:21

Et, en plus, après sa grande métamorphose, Benoist n'a pas put donner ses cafards à Lucie même si elle sait y fer ... car ils sont des cafards (n)a homme ! :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par plataxis » 19 oct. 2015 16:22

dede6363 a écrit :éclipsé quelques minutes pour passer des trades à l'ouverture us
la journée est plus que faite, je vais m'arreter et retourner au boulot lol
175 points en 40 min ???
:o
:bravo:

Sujets similaires
Inondations du 4 octobre 2015
Fichier(s) joint(s) par chad » 04 oct. 2015 13:33 (19 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
good Morning Trading 8 octobre 2018
par falex » 08 oct. 2018 11:23 (3 Réponses)
Good Morning Trading 10 octobre 2018 range ?
Fichier(s) joint(s) par noko » 10 oct. 2018 09:45 (15 Réponses)