Meme si je participe pas trop à la file (je reste timide car je suis novice), je vous suis car la file m'apprend pas mal de choses.
Bonne semaine et bon trade à tous
Courage LusoCH !lusoCH a écrit :Bj la file, quant à moi, pour ne pas changer -25. Devant les écrans depuis 10.00 seulement j'ai bien sûr, loupé des bons mouv. ensuite je me mets haussier sur repli, 1 stop, je re essaie 2ème stop. ... Plus loin, je réussis à faire 4 à 5 points; re essai, je tente un Break out à la baisse sur bougies 2 mn et bin ça remonte de 10 d'un coup et rebelote... c'est dingue. Bravo en tout cas à ceux qui gagnent, moi je ne sais plus quoi faire, c'est très démotivant. les nouveaux faites vraiment attention ! Ce n'est vraiment pas facile....