ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par canou44 » 19 oct. 2015 09:52

Bonjour à tous,
Meme si je participe pas trop à la file (je reste timide car je suis novice), je vous suis car la file m'apprend pas mal de choses.
Bonne semaine et bon trade à tous

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par Lefty1205 » 19 oct. 2015 09:53

11201.9 > 10199,9 : +2
1. Timing désastreux. Pourtant, je pensais avoir puté à 10204. même avec L3, ce n'est pas assez rapide? :( ... Ou je m'y prends mal ... En tout cas, pas bien assez...
2. J'aimerais bien savoir "comment trouver le rebond de 15 points qui repart vers le bas ...
J'étudie les mouvements, mais ça fait très "couteau qui tombe" ... Ou j'ai mal saisi le sens de l'expression...

Voilà qu'il revient sur 10200
Merci à Benoist :mercichinois: pour l'explication dans sa vidéo, du placement de ses graphiques... et pour ta réponse... Oui, il semble que je ne cherche pas à la bonne place. :oops:

3. J'espère que je n'avais pas chopé le point haut du jour... Et pas gardé... Mais là, ça se dessine que si... :mur:

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par Lefty1205 » 19 oct. 2015 10:00

Hello Amarantine !
Très heureux de te revoir !
:top:

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par Renaud-C » 19 oct. 2015 10:08

Merci de ton retour Amarantine !
Bon courage -, c'est normal si tu es fatigué, il y a de quoi. Félicitations en tout cas.

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par Alexander » 19 oct. 2015 10:09

J'ai achete presque au plus bas du jour a 10078, j'ai revendu a 10080 deux minutes plus tard, j'aurais attendu 30 min je faisais ma semaine.. :(

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par cedric » 19 oct. 2015 10:11

tp atteind sur mon short +30pt :10190 - 10160

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par LionelD » 19 oct. 2015 10:14

Bonjour à tous

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par SilverSurfer » 19 oct. 2015 10:21

Bonjour La Compagnie

Seba : merci pur l'ouverture pleine de douceur et de poésie dans la jungle brutale des marchés

Uncharted : Bon courage et bonne continuation

Bons trades

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par Benoist Rousseau » 19 oct. 2015 10:22

merci - :) Oui ça épuise surtout d'expliquer toujours la même chose 50 fois par semaine, j'en arrive à me dire que je ne vais plus jamais mettre les pieds sur le forum parfois :)

3 petits scalps sur 10170 10172 pour la réintégration des 10175 10180,

Pourquoi ??????????????????

Haussier 15 minutes 5 minutes 1 minute, ça se voit que ça veut retourner voir la R1

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par Valentino » 19 oct. 2015 10:24

Bonjours à tous !!!!

Aucune femme sélectionné...Seba à oublier de mentionner que le trader ne possède pas de femelle et se reproduit avec sa station x)

Les chiffres des citrons sont étranges, ça bouge bien ^^

Après avoir bien décompresser de cette semaine délicate je suis chaud :p

Bon trade à tous !!

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par traidevie » 19 oct. 2015 10:25

Bon retour et bon courage Amarantine

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par SilverSurfer » 19 oct. 2015 10:26

> canou
welcome : beaucoup de personnes suivent et ne participent pas forcement
cela viendra ...

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par Lefty1205 » 19 oct. 2015 10:32

- -.
"La différence entre toi et lui c'est qu'il a des milliers d'heures de DAX dans les yeux. Il va donc mieux "voir" les choses. "
Merci de ta remarque pleine de bon sens, - .
Je pense que je cherche mes réponses où elles ne sont pas, j'en suis convaincu de plus en plus. :mercichinois:

Et, oui, j'ai bien l'impression que je m'étais chopé "le plus haut du jour" avec ce put... mais j'ai racheté... :(

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par lusoCH » 19 oct. 2015 10:32

Bj la file, quant à moi, pour ne pas changer -25. Devant les écrans depuis 10.00 seulement j'ai bien sûr, loupé des bons mouv. ensuite je me mets haussier sur repli, 1 stop, je re essaie 2ème stop. ... Plus loin, je réussis à faire 4 à 5 points; re essai, je tente un Break out à la baisse sur bougies 2 mn et bin ça remonte de 10 d'un coup et rebelote... c'est dingue. Bravo en tout cas à ceux qui gagnent, moi je ne sais plus quoi faire, c'est très démotivant. les nouveaux faites vraiment attention ! Ce n'est vraiment pas facile....

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par Renaud-C » 19 oct. 2015 10:34

@-
Pour le put benoistien (pris bien avant 9h37), je lis encore plus simplement un passage du plus haut de la semaine dernière (atteint lundi, testé vendredi). Tu ne crois pas ?

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par Valentino » 19 oct. 2015 10:37

Luso ça arrive, il ne faut pas décourager...
Tu n'as pas loupé les bons mouv'....il n'est même pas 11H, on se calme on se reconcentre (on fais une pause) et on repars comme il faut :)

Analyser la cause de ses pertes c'est la clef ! Il faut perdre pour gagner !!

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par Alexander » 19 oct. 2015 10:39

Prochain rebond on devrait atteindre les 200 si ca continue comme ca :)

Valentino

par lusoCH » 19 oct. 2015 10:39

... ... depuis une année quand même, c'est plutôt de la nullité, oui ...

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par Lefty1205 » 19 oct. 2015 10:40

lusoCH a écrit :Bj la file, quant à moi, pour ne pas changer -25. Devant les écrans depuis 10.00 seulement j'ai bien sûr, loupé des bons mouv. ensuite je me mets haussier sur repli, 1 stop, je re essaie 2ème stop. ... Plus loin, je réussis à faire 4 à 5 points; re essai, je tente un Break out à la baisse sur bougies 2 mn et bin ça remonte de 10 d'un coup et rebelote... c'est dingue. Bravo en tout cas à ceux qui gagnent, moi je ne sais plus quoi faire, c'est très démotivant. les nouveaux faites vraiment attention ! Ce n'est vraiment pas facile....
Courage LusoCH !
C'est quand ça devient dur que les durs s'y mettent. :top:
Ce n'est bien sûr pas à moi de te donner des conseils, je n'en sais pas assez; mais je suis de tout coeur avec toi. :)
Observe, observe, observe.

Re: Scalping et day trading du lundi 19 octobre 2015

par Valentino » 19 oct. 2015 10:42

Yeah Alexander, je fais parti des haussier haussier, j’espère que le rebond se fera avant de toucher mon stop x')

@luso : Il faut s'en doute revoir ta méthode, étudier ton historique, voir ce qui cloche, 1 ans c'ets rien, certains perdent durant 10 ans, et d'autre ne gagnent jamais. Parfois revenir en démo peux faire du bien un moment.
Courage Luso !

Sujets similaires
Inondations du 4 octobre 2015
Fichier(s) joint(s) par chad » 04 oct. 2015 13:33 (19 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
good Morning Trading 8 octobre 2018
par falex » 08 oct. 2018 11:23 (3 Réponses)
Good Morning Trading 10 octobre 2018 range ?
Fichier(s) joint(s) par noko » 10 oct. 2018 09:45 (15 Réponses)