Coooool !! je suis un grand fan de séries en tout genreBenoist Rousseau a écrit :Dans 2 heures j'ouvre le nouveau forum série loisirs cinéma on pourra en parler
Old schoola écrit :Séries: Les envahisseurs, chapeau melon et bottes de cuir, le prisonnier, twin peaks, et j'en oublie![]()
Benoist Rousseau a écrit :Old schoola écrit :Séries: Les envahisseurs, chapeau melon et bottes de cuir, le prisonnier, twin peaks, et j'en oublie![]()
J'ADORE ces sériesa écrit :Quelle délicatesse Benoist, le school était surperflu.Benoist Rousseau a écrit :Old schoola écrit :Séries: Les envahisseurs, chapeau melon et bottes de cuir, le prisonnier, twin peaks, et j'en oublie![]()
Je n'ai jamais aimé ce dernier épisode, je l'ai toujours trouvé très agaçant.falex a écrit :Il y a quelques années j'avais acheté l'intégrale du "Prisonier" ... série mythique mais qui malheureusement a une "non fin" car à l'époque la série a été arrété pour faute d budget, alors ils ont bricolé une dernier épisode tout à fait psychedélique (non non je ne vous dirais pas ce qu'il arrive à n°6).
OUF ! tu t'es bien rattrapé Benoist !!Benoist Rousseau a écrit :
J'ADORE ces sériestoute mon enfance
avec Galactica version 1980, l'Age de Crystal, de vrais mythes
Je te rejoins autant j'adorre les premiers autant le dernier ...lemerou a écrit :Je n'ai jamais aimé ce dernier épisode, je l'ai toujours trouvé très agaçant.falex a écrit :Il y a quelques années j'avais acheté l'intégrale du "Prisonier" ... série mythique mais qui malheureusement a une "non fin" car à l'époque la série a été arrété pour faute d budget, alors ils ont bricolé une dernier épisode tout à fait psychedélique (non non je ne vous dirais pas ce qu'il arrive à n°6).
Ce qui est étonnant, c'est que Patrick McGoohan (créateur et acteur principal) a souvent dit que c'était un de ses préférés.
Les Têtes Brûlées, L'Ile Fantastique, X-Files, Starsky & Hutch, Cosmos 1999, L'Homme qui valait 3 milliards, Magnum... ah Magnum...Benoist Rousseau a écrit :J'ADORE ces sériesBenoist Rousseau a écrit :Old schoola écrit :Séries: Les envahisseurs, chapeau melon et bottes de cuir, le prisonnier, twin peaks, et j'en oublie![]()
toute mon enfance
avec Galactica version 1980, l'Age de Crystal, de vrais mythes