Dans au nom de la loi la classe
Steve Mc queen alias Joss randall
Oh la la... le débit d'Alexandre Baradez et son jeu de sourcils !
Ou ca ? BFMRogue K. a écrit :Oh la la... le débit d'Alexandre Baradez et son jeu de sourcils !
Yes, BFM Business... mais là c'est fini.Tulipe a écrit :Ou ca ? BFMRogue K. a écrit :Oh la la... le débit d'Alexandre Baradez et son jeu de sourcils !
Ouf !

Y'a que moi qui trade aujourd'hui ?
USDJPY encore stoppé (stop ultra à court à +1 pips + spread du dernier haut = ça passe ou ça casse).
mais heureusement j'ai rattrapé avec l'explosivité de GBPUSD ...
Je l'aime bien celui-là en plus c'est souvent +10/-10 direct en 15 minutes pas la peine d'attendre 2 heures comme sur les 3 autres (EURSUD, USDJPY et AUDUSD).
* AUDUSD tournicote autour de la zone des 088 USD
* USDJPY hésite sur 104,25¥
* EURUSD tournicote autour de 1,365
Faudrait peut-être placer des ordres de breack-out, non ?
J'arrête le forex pour ce matin, je verrais la suite cet APM.
---
Vous êtes tous bon pour vous abonner à http://www.melody.tv/
Chaque fois que je zappe sur cette chaîne et si par malheur ma femme passe par là, hop elle s’arrête net et commence à fredonner et ne bouge plus pendant 15 minutes ...
Elle m'éclate à ce moment là.
USDJPY encore stoppé (stop ultra à court à +1 pips + spread du dernier haut = ça passe ou ça casse).
mais heureusement j'ai rattrapé avec l'explosivité de GBPUSD ...
Je l'aime bien celui-là en plus c'est souvent +10/-10 direct en 15 minutes pas la peine d'attendre 2 heures comme sur les 3 autres (EURSUD, USDJPY et AUDUSD).
* AUDUSD tournicote autour de la zone des 088 USD
* USDJPY hésite sur 104,25¥
* EURUSD tournicote autour de 1,365
Faudrait peut-être placer des ordres de breack-out, non ?
J'arrête le forex pour ce matin, je verrais la suite cet APM.
---
Vous êtes tous bon pour vous abonner à http://www.melody.tv/

Chaque fois que je zappe sur cette chaîne et si par malheur ma femme passe par là, hop elle s’arrête net et commence à fredonner et ne bouge plus pendant 15 minutes ...

Non, non ! J'suis là !!falex a écrit :ais y'a que moi qui trade aujourd'hui ?
Ordres sur options placés sur 4335/4440 et sur 4290/4300... donc loupés pour un poil pour ceux en haut.
A partir de ces achats, on pourra reprendre du trading sur futures.

A la vue de mes perfs actuelles...ça me rappelle l'homme de l'atlantide...serge75017 a écrit :supercopter, tonnerre mecanique, k2000, l agence tous risques, la 4eme dimension , happy days, le prince de bel air ...
hello world!falex a écrit :ais y'a que moi qui trade aujourd'hui ?
moi j'essaie! lol.
mais j'suis sur le cac et il bouge pas trop ( comme prévu). j'ai fais 2 p'tites PV, maintenant je surveille.
je ne connais pas le forex, mais c'est ce que A. Baradez conseillait, de trader GBPUSD.
Oulà attention avec GBPUSD et EURJPY c'est pas pour le débutant mais plutot le trader moyen à confirmé.
Par analogie : AUDUSD, USDJPY = piste verte ou bleu
GBPUSD et EURJPY = piste rouge voir noir.
Pourquoi ? simplement parcequ'il n'ont pas des déplacements linéaires mais ont tendance à sauter de 2 / 5 pips en quelques secondes.
Donc si tu trade ce type de paires : à mon humble avis c'est Stop que tu mettrais sur AUDUSD + 33% voir 50% minimum pour ne pas être stoppé par des mèches ravageuses.
Autre comparaison (je grossit un peu le trait tout de même):
GBPDUSD = le DAX
AUDUSD = le CAC
Rappelez-vous ce petit tableau : ig-choisir-sont-sous-jacent-pour-du-day ... tml#p64681
les ranges moyens de EURJPY et GBPU sont plus élevés que les 3 autres et le spread aussi donc ... prudence
Par analogie : AUDUSD, USDJPY = piste verte ou bleu
GBPUSD et EURJPY = piste rouge voir noir.
Pourquoi ? simplement parcequ'il n'ont pas des déplacements linéaires mais ont tendance à sauter de 2 / 5 pips en quelques secondes.
Donc si tu trade ce type de paires : à mon humble avis c'est Stop que tu mettrais sur AUDUSD + 33% voir 50% minimum pour ne pas être stoppé par des mèches ravageuses.
Autre comparaison (je grossit un peu le trait tout de même):
GBPDUSD = le DAX
AUDUSD = le CAC
Rappelez-vous ce petit tableau : ig-choisir-sont-sous-jacent-pour-du-day ... tml#p64681
les ranges moyens de EURJPY et GBPU sont plus élevés que les 3 autres et le spread aussi donc ... prudence
Bonjour à tous,
et merci Falex !
Très instructif pour moi...
et merci Falex !
Très instructif pour moi...