ça a été pour moi, j'ai même fait un peu plus que prévu, j'ai gratté quelques points en fin de séance. Content de la mini reprise.
t'es né sous la bonne étoile c'est normalBenoist Rousseau a écrit :ça a été pour moi, j'ai même fait un peu plus que prévu, j'ai gratté quelques points en fin de séance. Content de la mini reprise.
Oui ça risque de bouger on est sur un niveau important sur 6 mois sur le Dow Jones
Si tu connaissais ma vie, tu ne dirais pas ça ^^alex32 a écrit :t'es né sous la bonne étoile c'est normalBenoist Rousseau a écrit :ça a été pour moi, j'ai même fait un peu plus que prévu, j'ai gratté quelques points en fin de séance. Content de la mini reprise.
vivement dans un mois quand je serai définitivement installé sous les tropiques
et que j'aurai mes nouveaux écrans, parceque la avec l’écran du portable en 14" c'est la galère monstre 

Tu vas vivre où ?
la vie c'est jamais un long fleuve tranquille mais on fait avec il y a toujours pire que soiBenoist Rousseau a écrit :Si tu connaissais ma vie, tu ne dirais pas ça ^^alex32 a écrit :t'es né sous la bonne étoile c'est normalBenoist Rousseau a écrit :ça a été pour moi, j'ai même fait un peu plus que prévu, j'ai gratté quelques points en fin de séance. Content de la mini reprise.
Le fixing , c'est bien le moment ou la decorelations peut être la plus fortes ...Benoist Rousseau a écrit :Pour ceux que cela intéresse l'analyse des bougies en UT 1 17h20 17h35 est très intéressante quand on compare le Dow Jones et le Dax. Le dax voulait monter coûte que coûte... même quand les USA donnaient des signaux inverses.
comme indiqué sur mon profile paisa region, en colombie, apres plusieurs déboire ici je vais tenté ma chance dans une région plus active économiquement et ou la vie est moins chère, en plus je parle peux espagnole donc gros chalenge :musique:
Je suis loin d'être un chanceux en tout cas, les gens qui me connaissent rigole quand il m'arrive une m..de et ils disent "comme d'habitude". Mes amis d'enfance me surnomment "Ben la Scoumoune". La bonne étoile je ne l'ai jamais vu jusque là, mais c'est pour cela que je suis un battant quand on a rien facilement, soit on baisse les bras, soit on continue de se battre