Je suis sorti j'ai pris mes bénéfices.
Est-ce que cela t'arrive de te tromper Benoist ? Parce que là c'est le cas, mais peu importe, c'est humain que de juger sans savoir et surtout sans connaitre la personne ...Benoist Rousseau a écrit :Oui on se connaît tu trades en demo, tes questions montrent que tu as moins de deux ans d'expérience. Des gars comme toi on en a tous les mois qui dès qu'ils passent en réel font gloups. Mais fais comme tu veux levier 10 à 40 c'est très réalisteAD_ a écrit :Débutant de quoi ...Benoist Rousseau a écrit :Surtout pour un débutantgery a écrit :2 lots avec 10 k, ca va pas le faire, commence en mini, on se connait ?
Même si je sais que j'ai encore a apprendre :roll:![]()
en demo on transforme tous 10k en 100k en quelques semaines. En réel... Lol
Je ne vais pas argumenter pendant des heures, sans prétention aucune, je sais pourquoi j'ai déjà perdu il y a de cela quelques années, depuis j'ai travaillé sur les erreurs en démo et des minis comptes en réel, je continue à essayer d'améliorer les entrées/sorties et stop loss, et je vais viser moins de points en TP ... :roll:
Sur ce à plouche
Je te le souhaite mais ne pas te dire attention 4 lots plein avec 15k c'est du suicide c est de la non assistance à personne en danger. Des gars avec cette stratégie on a vu 200 depuis l'ouverture du forum j'en ai vu passer des milliers en 20 ans de trading, tu seras le premier à en vivre. Je te le souhaite. Mais ce n'est pas parce que ça marche bien dans une trend ultra facile depuis 3 ans que c'est gagné.
Dis nous juste ton levier, calcul le...
Tu retapes tes prix à chaque entrée et sortie ? Habitué au DOm depuis des années je ramepour trouver la bonne formule pour scalper... effectivement le scalp sur graph c'est très moyen mais L2 ne m'a rien apporté de plus, ou alors j'ai mal compris mais vraiment je ne vois pas...Benoist Rousseau a écrit :Je ne scalpe pas avec prt mais avec l'interface web ig. Prt c'est juste les graphiques. Je suis d'accord il y a un léger décalage. Les serveurs d ig sont plus rapides que ceux de prt donc on perçoit ce décalage à mon avis. Par contre pas d inexécution. Attention prt c'est la moyenne bid ask.
Donc je regarde les graphes et pour optimiser ensuite je regarde les chiffres ig pour entre sortir. Je ne passe jamais un ordre sur graphique. C'est pour les day traders
c'est pas super interressant statistiquement de shorter juste apres la cassure d'une belle resistance, le pull back est souvent mini... faut une parabolique apres une belle hausse en vertical ou un bon gap.
mais sur actions ,c'est vrai que c'est souvent des faux 52 week high sans confirmations qui donnent les plus belles opportunités en short side, pas confirmé, c'est invalidation de l'hypothése et tous le monde dégage en meme temps..
mais sur actions ,c'est vrai que c'est souvent des faux 52 week high sans confirmations qui donnent les plus belles opportunités en short side, pas confirmé, c'est invalidation de l'hypothése et tous le monde dégage en meme temps..
c est du demoBenoist Rousseau a écrit :Je te le souhaite mais ne pas te dire attention 6 lots plein avec 15k c'est du suicide c est de la non assistance à personne en danger. Des gars avec cette stratégie on a vu 200 depuis l'ouverture du forum j'en ai vu passer des milliers en 20 ans de trading, tu seras le premier à en vivre. Je te le souhaite. Mais ce n'est pas parce que ça marche bien dans une trend ultra facile depuis 3 ans que c'est gagné.
en reel , s il met 6 lots , il va suer a grosses gouttes et ne pas tenir les positions
inutile d en faire un long debat
perso suis qu'un petit scalpeur mais lisez le signe noir et vous verrez ça refroidit!!!!
On transpire plus à trader un mini lot en réel que 10 lots en démo, c'est certain Serge 
Bref rien n'est linéaire dans la vie,et c'est notre cerveau qui le veut.
Abdel > je rentre avec le ticket et je sorts avec le ticket. J'ai un trackball c'est plus rapide qu'une souris. Pour sortir je laisse le doigt appuyer sur le ticket et je lâche pour sortir. Tu gagnes la moitié du temps pour le clic. Grosse habitude des gens jeux type fps donc je suis très rapide. Je ne regarde que les chiffes pour sortir les + ou - la somme numérique.
J'ai compris mais je visualise pas ce que ça donne en pratique...
Je te ferai une vidéo un de ces 4
Tu prépares à l'avance ton ticket avec le nombre de lots. Tu cliques pour entrer. Tu cliques pour ouvrir le ticket du lot et tu cliques pour sortir
Vue de l'interface iPad pour hopspring
Tu prépares à l'avance ton ticket avec le nombre de lots. Tu cliques pour entrer. Tu cliques pour ouvrir le ticket du lot et tu cliques pour sortir
La video serait bienvenue (j'aurais pas osé te demander
)...
L'interface ipad est superbe, j'ai vérifié pour android ce n'est pas la même.
L'interface ipad est superbe, j'ai vérifié pour android ce n'est pas la même.
Tu rentres et sors au marché (clic sur les prix affichés) où tu saisis une limite à chaque fois ?Benoist Rousseau a écrit :Je te ferai une vidéo un de ces 4
Je te ferais cela dans la semaine Abdel. Je clique. Je ne rentre jamais de limite
===
Une version que j'aime bien pour surveiller le Dj en même temps : on peut choisir ses indicateurs, UT... rsi macd moyennes mobiles ichimoku etc pour ceux qui les utlisent.
Tu as du voir la version pour smartphone, elle est plus petite. Les versions iphone et ipad sont différentes
Bref ultra scalpable
===
Une version que j'aime bien pour surveiller le Dj en même temps : on peut choisir ses indicateurs, UT... rsi macd moyennes mobiles ichimoku etc pour ceux qui les utlisent.
Tu as du voir la version pour smartphone, elle est plus petite. Les versions iphone et ipad sont différentes
Bref ultra scalpable
Pour avoir utlisé les deux , l'Ipad est largement au dessus des tablettes samsung, rien à voir...
Tu as deux ut, 1 min pour le Dow et 5 min pour le Dax, c'est fait exprès ?
Tu as deux ut, 1 min pour le Dow et 5 min pour le Dax, c'est fait exprès ?
Pas mal la version iPad ćest même mieux sur la version web on dirait.
Oui c'est fait exprès après 17h30
Oui pour passer les ordres sur l'iPad c'est vraiment mieux fait.falex a écrit :Pas mal la version iPad ćest même mieux sur la version web on dirait.
oui cela me parait naturel, je l'utilise tous les jours. Je vais faire unr review un de ces 4 avec les possibilités. J'ai géré mon put Dax ce soir allongé dans le canapé, parfois je scalpe le Dow Jones 30. C'est d'un confort...falex a écrit :Pas mal la version iPad ćest même mieux sur la version web on dirait.