Merci Benoist, ça me fait penser que j'ai deux épisodes de retard !!
Les 3 mêmes morbaques que l'autre fois ?
Ceux qui n'avait aucune autorité au-dessus de leur t^te ?
Si oui, tu dois être un homme heureux :musique:
Ceux qui n'avait aucune autorité au-dessus de leur t^te ?
Si oui, tu dois être un homme heureux :musique:
Non 3 copains de 35 à 40 ans, geek, traders, vivant tous les 3 chez mamanfalex a écrit :Les 3 mêmes morbaques que l'autre fois ?
Ceux qui n'avait aucune autorité au-dessus de leur t^te ?
Si oui, tu dois être un homme heureux :musique:
Les photos arrivent !Benoist Rousseau a écrit :Non 3 copains de 35 à 40 ans, geek, traders, vivant tous les 3 chez mamanfalex a écrit :Les 3 mêmes morbaques que l'autre fois ?
Ceux qui n'avait aucune autorité au-dessus de leur t^te ?
Si oui, tu dois être un homme heureux :musique:C'est
mais on a pas dormi de la nuit
la brochette ...
manque plus que le sauciflard et la bouteile de vin et c est session d apéro-trading
je kiff le tapis de souris XXL... je veux le meme
manque plus que le sauciflard et la bouteile de vin et c est session d apéro-trading
je kiff le tapis de souris XXL... je veux le meme
Dingue !!! c'est presque ça
le look y est en tout cas... demain on se fait une "scalping room", mise de départ (perte maximummum 2k), 2 lots maximummum et on trade à mort toute la journée. 9h00 17h30. On se fait une compétotoon. C'était prévu aujourd'hui mais on s'est levé à midi 
Une vraie LAN Trade 
ça me fait penser aux longues parties de starcraft en réseau en 1998
C'est cela le pire, on faisait cela tout le week-end avec nos Amiga pour jouer à sensible soccer... puis PC sur Starcraft, warcraft, red alerte... et maintenant scalping 
C'est EXACTEMENT ça !!!Benoist Rousseau a écrit :C'est cela le pire, on faisait cela tout le week-end avec nos Amiga pour jouer à sensible soccer... puis PC sur Starcraft, warcraft, red alerte... et maintenant scalping
Que des traders comp prop ?
Waaw c'est trop cool
Se lever à midi en plus
Waaw c'est trop cool
Se lever à midi en plus
Petit suivi de mon day-trade DAX pour ceux que ça intéresse :
J'ai tenté de re-rentrer short à 12h30 mais stopé 11 points plus haut.
Avec le lot à 9350 j'ai décidé de le vendre vers 9310 lors de la belle verte de 13h30 ...
En tout cas le DAX a été d'une discipline sans faille sur le srbond des SOH, ROH et autre ROB ou encore SOB intra-day.
Bilan des courses : 83 pts pour 4 lots, soit une moyenne de 20pts/lot ...
ça me fait du bien car j'avais perdu cette "confiance " avec le DAX depuis le mois de novembre.
Pour l’anecdote tout à commencé vendredi soir parceque j'avais oublié un ordre short programmé à 9303 (spéciale dédicace pour Benoist).
J'ai tenté de re-rentrer short à 12h30 mais stopé 11 points plus haut.
Avec le lot à 9350 j'ai décidé de le vendre vers 9310 lors de la belle verte de 13h30 ...
En tout cas le DAX a été d'une discipline sans faille sur le srbond des SOH, ROH et autre ROB ou encore SOB intra-day.
Bilan des courses : 83 pts pour 4 lots, soit une moyenne de 20pts/lot ...
ça me fait du bien car j'avais perdu cette "confiance " avec le DAX depuis le mois de novembre.
Pour l’anecdote tout à commencé vendredi soir parceque j'avais oublié un ordre short programmé à 9303 (spéciale dédicace pour Benoist).
J'avais un ami qui était blanc comme un cachet d'aspirine tellement qu'il jouait et qu'il ne sortait pas. Il a quand même fait de la compet au niveau européen sur starcraft, c'est pour dire. Il s'est rattrapé depuis, il est sorti de sa tanière.iCircuit a écrit :C'est EXACTEMENT ça !!!Benoist Rousseau a écrit :C'est cela le pire, on faisait cela tout le week-end avec nos Amiga pour jouer à sensible soccer... puis PC sur Starcraft, warcraft, red alerte... et maintenant scalpingEn mode gros no life
falex a écrit :Petit suivi de mon day-trade DAX pour ceux que ça intéresse :
J'ai tenté de re-rentrer short à 12h30 mais stopé 11 points plus haut.
Avec le lot à 9350 j'ai décidé de le vendre vers 9310 lors de la belle verte de 13h30 ...
En tout cas le DAX a été d'une discipline sans faille sur le srbond des SOH, ROH et autre ROB ou encore SOB intra-day.
Bilan des courses : 83 pts pour 4 lots, soit une moyenne de 20pts/lot ...
ça me fait du bien car j'avais perdu cette "confiance " avec le DAX depuis le mois de novembre.
Pour l’anecdote tout à commencé vendredi soir parceque j'avais oublié un ordre short programmé à 9303 (spéciale dédicace pour Benoist).
Bien tradé Falex!
ca c'est la belle vie !Benoist Rousseau a écrit :C'est cela le pire, on faisait cela tout le week-end avec nos Amiga pour jouer à sensible soccer... puis PC sur Starcraft, warcraft, red alerte... et maintenant scalping
qd meme dingue qu il y ait des compets de jeux video ...je sais meme que certians sont sonsorisés et en vivent , comme ce Futures le cas au deart pour le fameux joueur de poker francais ELKY...LLivingstone a écrit :J'avais un ami qui était blanc comme un cachet d'aspirine tellement qu'il jouait et qu'il ne sortait pas. Il a quand même fait de la compet au niveau européen sur starcraft, c'est pour dire. Il s'est rattrapé depuis, il est sorti de sa tanière.iCircuit a écrit :C'est EXACTEMENT ça !!!Benoist Rousseau a écrit :C'est cela le pire, on faisait cela tout le week-end avec nos Amiga pour jouer à sensible soccer... puis PC sur Starcraft, warcraft, red alerte... et maintenant scalpingEn mode gros no life
Et oui ! Y'a des championnats du monde tous les ans, l'ESWC.serge75017 a écrit :qd meme dingue qu il y ait des compets de jeux video ...je sais meme que certians sont sonsorisés et en vivent , comme ce Futures le cas au deart pour le fameux joueur de poker francais ELKY...LLivingstone a écrit :J'avais un ami qui était blanc comme un cachet d'aspirine tellement qu'il jouait et qu'il ne sortait pas. Il a quand même fait de la compet au niveau européen sur starcraft, c'est pour dire. Il s'est rattrapé depuis, il est sorti de sa tanière.iCircuit a écrit :C'est EXACTEMENT ça !!!Benoist Rousseau a écrit :C'est cela le pire, on faisait cela tout le week-end avec nos Amiga pour jouer à sensible soccer... puis PC sur Starcraft, warcraft, red alerte... et maintenant scalpingEn mode gros no life
J'ai joué en Team Pro sur Warcraft 3 TFT pendant un temps, c'était marrant mais avec du recul, quelle perte de temps Flûte !
nous ca nous faisait marrer que certains y passent le we, on preferait aller draguer en boitesiCircuit a écrit :Et oui ! Y'a des championnats du monde tous les ans, l'ESWC.serge75017 a écrit :qd meme dingue qu il y ait des compets de jeux video ...je sais meme que certians sont sonsorisés et en vivent , comme ce Futures le cas au deart pour le fameux joueur de poker francais ELKY...LLivingstone a écrit :J'avais un ami qui était blanc comme un cachet d'aspirine tellement qu'il jouait et qu'il ne sortait pas. Il a quand même fait de la compet au niveau européen sur starcraft, c'est pour dire. Il s'est rattrapé depuis, il est sorti de sa tanière.iCircuit a écrit :C'est EXACTEMENT ça !!!Benoist Rousseau a écrit :C'est cela le pire, on faisait cela tout le week-end avec nos Amiga pour jouer à sensible soccer... puis PC sur Starcraft, warcraft, red alerte... et maintenant scalpingEn mode gros no life
J'ai joué en Team Pro sur Warcraft 3 TFT pendant un temps, c'était marrant mais avec du recul, quelle perte de temps Flûte !
pmi us a 14h45 ... toute poussée en 164xx se verrait sans doute shortée par tonton ...
Bon sinon sur le DAX, je vois que la résistance aujourd'hui en UTJ est la MM100. J'espère que l'on est bien dans une tendance baissière pour cette semaine ...
Sujets similaires
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
