Oui j'avais vu mais quand je prends mon historique je fais enregister sous, il m'enregistre donc l'historique mais en page html et quand je veux le joindre il me dit que l'extension n'est pas autoriséeBenoist Rousseau a écrit :Options AJOUTER DES FICHIERS JOINTS juste en dessus de Envoyer
t'a pas utilitaire pour capture ecran ou imprimer en jpg, faut pas mettre un nom de fichier trop long non plus
Impr Ecran, coller dans Paint, tu découpes, tu sauves ton fichier en jpg gif comme tu veux et tu l'upload sur le forum. Heureusement que le forum interdit l'upload de fichier html 
On devrait avoir un " grand chef barometre pour la file du jour "
Quand il est la :
>10 pages mini ecrite
Quand il est pas la
< 10 pages.
T'es sur que le forum te survivra ?
Quand il est la :
>10 pages mini ecrite
Quand il est pas la
< 10 pages.
T'es sur que le forum te survivra ?
Salut Tulipe, au passage, je t'interdis de nous dire "je vous avais dit de ne pas trader les grands indices en ce moment" 
J'ai regardé la compo de OBX 25 (Norvege 25)
C'est Statoil 28% et 12,5% Telenor
http://en.wikipedia.org/wiki/OBX_Index
Un peu comme Nokia a la grande époque dans l'indice de Helsinki, ca devait etre 30%
ou les groupes LG, Hyundai et Samsung dans le KOSPI Coréen 60% surement
Demain il y a le FOMC, si le marché réagit bien. Ca doit être le début d'un Rallye de fin d'année ??
C'est Statoil 28% et 12,5% Telenor
http://en.wikipedia.org/wiki/OBX_Index
Un peu comme Nokia a la grande époque dans l'indice de Helsinki, ca devait etre 30%
ou les groupes LG, Hyundai et Samsung dans le KOSPI Coréen 60% surement
Demain il y a le FOMC, si le marché réagit bien. Ca doit être le début d'un Rallye de fin d'année ??
Pourquoi, ça aurait quoi comme effet ?Benoist Rousseau a écrit :Heureusement que le forum interdit l'upload de fichier html
Falex est en vacances c'est pour ça
Benoist Rousseau a écrit :Impr Ecran, coller dans Paint, tu découpes, tu sauves ton fichier en jpg gif comme tu veux et tu l'upload sur le forum. Heureusement que le forum interdit l'upload de fichier html
Ok merci beaucoup.
Alors c'est bon mais en voulant le transferer sur le forum il met ça :L’image doit faire au moins 0 pixels de large, 0 pixels de haut et au plus 750 pixels de large et 0 pixels de haut. L’image actuelle fait 1135 pixels de large et 480 pixels de haut.
Et sur paint je peux pas mettre 0 il me dit de mettre mini 1 a moins que c'est pas là qu'il faut que je modifie???
Je suis vraiment une bille
De pouvoir pirater le serveur facilement car dans une page html tu peux insérer n'importe quel scriptVSP a écrit :Pourquoi, ça aurait quoi comme effet ?Benoist Rousseau a écrit :Heureusement que le forum interdit l'upload de fichier html
Bouche cousue gya 
effectivement beaucoup de oil and gas company dans l'index Norvegien, en meme temps l'ubiquité de ce secteur explique leur relative bonne santé économique, faut juste aimé avoir des nuits de 6 mois 
Tulipe a écrit :Bouche cousue gya
merci jyong je vais regarder la norvège alors et le CAC mini !
mais là il me reste plus grand chose il faut que je réfléchisse si je remet des billes où si je tente avec le peu que j'ai
mais là il me reste plus grand chose il faut que je réfléchisse si je remet des billes où si je tente avec le peu que j'ai
pour retouché les images il y a gimp en open source, très puissant, à mon avis aussi bien que photosh..
tu redimentionnes dans Paint en gardant les proportions (tu cliques sur redimentionner) 9a doit faire 750 maximummum de largeur sinon cela défigure le forum
En tout cas,journée bizarre je suis baissier mais avec un Dow Jones qui ne veut rien lâcher... j'aimerai bien que le DJ prennne 100 points de plus, ce serait chouette pour le puter, là... je ne sais pas si c'est trop tôt ou trop tard 
T'imagines les frais overnight, toiDarthTrader a écrit :faut juste aimé avoir des nuits de 6 mois
me souviens d'un prof de HR qui disait toujours :"If There Is Any Doubt, Then There Is No Doubt"Benoist Rousseau a écrit : ce serait chouette pour le puter, là... je ne sais pas si c'est trop tôt ou trop tard![]()
ATTENTION LA BILLE TESTEBenoist Rousseau a écrit :tu redimentionnes dans Paint en gardant les proportions (tu cliques sur redimentionner) 9a doit faire 750 maximummum de largeur sinon cela défigure le forum