hp, (pas HPQ) au radar, posi 88.65
Benoist Rousseau a écrit :J'ai trouvé la solution pour le forum et les liens externes, 1h de sieste et boum la lumière est venue
Benoist Rousseau a écrit :Quand on en a 60, on doit aspirer à la tranquillité, la sieste…

89 sorti, pas de momo !
Heikin Ashi ben AMZN, on va y aller a 350 , mais aujourd'hui !, suivit du trade de vendredi soir..
Tulipe a écrit :C'est a ce moment que tu te rends compte que les gens qui court apres l'argent se trompent d'objectif et de vie.
Au bout du chemin , il y a un grand vide , c'est un monde d'illusion.
L'argent est une consequence d'une attitude et d'un etat d'etre plus global qui sont la cause premiere du bonheur ou du malheur.

la vol a 18.50, on est a 17.60 environ sur les futures de fevrier a avril,
quand ca va se calmer et que la courbe reviendra dans une config normale, les trackers VXX vont se prendre une gamelle d'enfer ( construit sur les 2 premiers mois des futures vol)... a surveiller.
quand ca va se calmer et que la courbe reviendra dans une config normale, les trackers VXX vont se prendre une gamelle d'enfer ( construit sur les 2 premiers mois des futures vol)... a surveiller.
Je plie pour de bon la journée de trading, je viens de prendre des mini lots au lieu de lots complets... la fatigue. ET je commence à être excité... WARNING ! je perds en lucidité
J'arrête, je vais voir les canards, il fait beau et dodo à 21h00. Je ferai un petit bilan sur la journée sur le blog en analysant les trades demain matin.
Demain je suis avec vous de 8h00 à 18h00, j'aurai fait une vraie nuit, la première depuis jeudi soir
Demain c'est le premier jour de ma vie de trader en compte propre
En attendant les trades du jour :
++
J'arrête, je vais voir les canards, il fait beau et dodo à 21h00. Je ferai un petit bilan sur la journée sur le blog en analysant les trades demain matin.
Demain je suis avec vous de 8h00 à 18h00, j'aurai fait une vraie nuit, la première depuis jeudi soir

Demain c'est le premier jour de ma vie de trader en compte propre

En attendant les trades du jour :
++
pour la retraite, j'ai deja un plan tout etablit !
j'ai deja la maison au bord d'un lac au Portugal, il manque simplement la connection internet ! ( mais essentiel ! ) , je compte faire des trading camp.. ( training trading & sports)
vous serez bienvenu
j'ai deja la maison au bord d'un lac au Portugal, il manque simplement la connection internet ! ( mais essentiel ! ) , je compte faire des trading camp.. ( training trading & sports)
vous serez bienvenu

J'y vais de ma petite auto-analyse : j'ai commencé à être très gagnant quand j'ai compris qu'il fallait que je fasse du trading propre. En faisant cela, je mets mon énergie pour avoir la bonne attitude dans le trading. Et l'argent n'est qu'une conséquence de ce que je fais, comme peut l'être la satisfaction.Tulipe a écrit :C'est a ce moment que tu te rends compte que les gens qui court apres l'argent se trompent d'objectif et de vie.
L'argent est une consequence d'une attitude et d'un etat d'etre plus global qui sont la cause premiere du bonheur ou du malheur.
bravo pour votre état d'esprit messieurs.Rogue K. a écrit :J'y vais de ma petite auto-analyse : j'ai commencé à être très gagnant quand j'ai compris qu'il fallait que je fasse du trading propre. En faisant cela, je mets mon énergie pour avoir la bonne attitude dans le trading. Et l'argent n'est qu'une conséquence de ce que je fais, comme peut l'être la satisfaction.Tulipe a écrit :C'est a ce moment que tu te rends compte que les gens qui court apres l'argent se trompent d'objectif et de vie.
Si vous avez ça, vous avez tout bon.