15550- 15650 demandé pour le reste, merci par avanceserge75017 a écrit :sorti 2/4serge75017 a écrit :acheté 15450
+26,8 x 2
le dow c est mon ami desormais 

pris un long 1754, c'est pour tenir jusqu' a la cloture de ce soir..., stop a 1749
et apres le dow, t as les marchés asiats , histoire de faire le tour de l horlogeSéballo a écrit :Je ne penses jamais à trader le dow après la fermeture du dax, il va falloir que je m'y mette plus souvent.

avec les pv, tu t acheteras une autre femmeSéballo a écrit :Merci mais le divorce me couterai plus cher que mes petites pv

je d*c*nne bien sur

Du coup tu te retrouves à faire la sieste en plein coeur des marchés européens !serge75017 a écrit :et apres le dow, t as les marchés asiats , histoire de faire le tour de l horlogeSéballo a écrit :Je ne penses jamais à trader le dow après la fermeture du dax, il va falloir que je m'y mette plus souvent.
Mais je crois que tu préfères les US justement...

c est drolement mou là...
moi pour la sieste j'ai trouvé mon rythme, 16h-18h (gmt-5) entre fermeture us et ouverture australie
Bravo à Benoist, Andy, Rogue, Serge et tous ceux qui ont réalisé une PV aujourd'hui ! 

Oui sur février... Et en plus je serai en vacances dans quelques jours, donc pas présent pour l'échéance.Rogue K. a écrit :C'est clair que ça commence à sentir le roussi pour les 4000.benpen a écrit :Oh oui, la danseuseRogue K a écrit :...Faudrait qu'on recommence un peu la montée en danseuse vers 4170 demain et je pourrais larguer quelques options qui ont morflé ces derniers jours... ce sera la cerise sur le gâteau.![]()
J'aimerais bien qu'on se recentre sur mon milieu de tunnel !
Mais on n'est pas à l'abri d'une reprise fulgurante !
Tu es engagé sur février là ?

Petite question sur les options : elles sont négociables y compris le jour d'échéance? Ou ça s'arrête un peu avant?
Tu peux les négocier jusqu'au jour de l'échéance compris, en revanche je te conseille très vivement de t'en débarrasser (sauf les ventes bien sûr) avant les 20 dernières minutes de cotation car à ce moment-là certaines ne sont plus cotées ou alors avec un spread achat/vente de dingue (surtout celles qui se sont très valorisées) : ce moment-là c'est le royaume des market makers !!benpen a écrit :Oui sur février... Et en plus je serai en vacances dans quelques jours, donc pas présent pour l'échéance.![]()
Petite question sur les options : elles sont négociables y compris le jour d'échéance? Ou ça s'arrête un peu avant?

et sur DJ on vas jusqu'ou la ?? 14800 ou 14600, je charge la barque comme un fou
c est vrai que ca commence a faire lourd ...-1100 pts quasi en ligne droiteDarthTrader a écrit :et sur DJ on vas jusqu'ou la ?? 14800 ou 14600, je charge la barque comme un fou
je suis d'accord serge , 15500 casser comme du beurre sur future mars.
Je serais pas contre une petite reintegration
Je serais pas contre une petite reintegration

Idem je surveille le bon point d'entrée pour le DJ
Salut Benoist, j'ai une question.Benoist Rousseau a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Voici les points pivots du jour à surveiller : je vous mets ceux calculés par Prorealtime
pour le CAC 40 :
R3 : 4314
R2 :4262
R1 : 4227
PP : 4175
S1 : 4141
S2 : 4088
S3 : 4054
Pourquoi un tel ecart entre les chiffres de Prorealtime et les données mises à disposition par IG ??
Rien que sur le point pivot il y a 25 point de différence (4150 pour IG) et l'écart se creuse pour les résistances et supports.
Merci pour cet éclaircissement car cela change quand même la donne quand on scalpe sur les support des points pivots
Merci
lolo
Regarde la formule des points pivots
Cela dépend quand on fait commencer le calcul, chez prorealtime c'est à la cloture des places boursières, chez ig c'est à minuit (où le contraire je ne sais plus trop fatigué plus de émoire mais on te répondra pour le bon ordre). Il faut regarder les deux, je n'ai pas eu le temps de mettre les deux ce matin.
Et il y a 3 formules différentes pour calculer les points pivots de base, bref ce n'est pas une science exacte
Cela dépend quand on fait commencer le calcul, chez prorealtime c'est à la cloture des places boursières, chez ig c'est à minuit (où le contraire je ne sais plus trop fatigué plus de émoire mais on te répondra pour le bon ordre). Il faut regarder les deux, je n'ai pas eu le temps de mettre les deux ce matin.
Et il y a 3 formules différentes pour calculer les points pivots de base, bref ce n'est pas une science exacte

ca continue de bien degager ... 15350Benoist Rousseau a écrit :Idem je surveille le bon point d'entrée pour le DJ
Ok je comprends. Du coup toi tu scalpes par rapport aux données de Prorealtime (celle que tu publies) ou bien celle de ton broker ?Benoist Rousseau a écrit :Regarde la formule des points pivots
Cela dépend quand on fait commencer le calcul, chez prorealtime c'est à la cloture des places boursières, chez IG c'est à minuit (où le contraire je ne sais plus trop fatigué plus de émoire mais on te répondra pour le bon ordre). Il faut regarder les deux, je n'ai pas eu le temps de mettre les deux ce matin.
Merci pour ta réponse
PS : Sacré journée tout de même ce premier lundi du mois. Encore une belle PV pour lolo

Le S2 Hebdo est à 15 371.serge75017 a écrit :c est vrai que ca commence a faire lourd ...-1100 pts quasi en ligne droite
Ce ne m'étonnerait pas qu'il aille se poser dessus...