Yes c'est bon alors, ca va remonter à 15550Benoist Rousseau a écrit :J'ai aussi 1 sur 15400

Yes c'est bon alors, ca va remonter à 15550Benoist Rousseau a écrit :J'ai aussi 1 sur 15400
ca remontera ...la question est " quand" ?VSP a écrit :Yes c'est bon alors, ca va remonter à 15550Benoist Rousseau a écrit :J'ai aussi 1 sur 15400
C'est pour garder pas pour vendre tout de suite, il y a la S1 mensuelle à 15350, très bon niveau de rebond, j'ai pris un petit peu au dessus pour être sur d'être servi si on ne va pas si bas.VSP a écrit :Yes c'est bon alors, ca va remonter à 15550Benoist Rousseau a écrit :J'ai aussi 1 sur 15400
tres beau potentiel sur uth / pp hebdoBenoist Rousseau a écrit :C'est pour garder pas pour vendre tout de suite, il y a la S1 mensuelle à 15350, très bon niveau de rebond, j'ai pris un petit peu au dessus pour être sur d'être servi si on ne va pas si bas.VSP a écrit :Yes c'est bon alors, ca va remonter à 15550Benoist Rousseau a écrit :J'ai aussi 1 sur 15400
Tout se passe la dernière heure sur le Dow Jones
Tu as raison, on ira pas si bas, rebond demain sur 15460Benoist Rousseau a écrit :C'est pour garder pas pour vendre tout de suite, il y a la S1 mensuelle à 15350, très bon niveau de rebond, j'ai pris un petit peu au dessus pour être sur d'être servi si on ne va pas si bas. Tout se passe la dernière heure sur le Dow Jones
7 pouces de diagonale, ça doit être la même chose que l'iPad mini.Benoist Rousseau a écrit :Rogue > Le Nexus il fait la taille de l'ipad mini ? Je suis allé le voir ce soir à la Fnac, la taille à l'air idéal et pour tchater sur le forum plus adapté que l iphone :