Sinon, sérieusement, si ça monte, tu prendras tes gains à quel niveau ?Benoist Rousseau a écrit :J'ai aussi 1 sur 15400
Je connais mal android, je ne suis pas super fan de l'iOS 7 mais comme linterface IG iphone est solide je vais pas tenter le diable avec android. (Il y a 99% de chance qu'il n'y a pas de soucis que l'interfcae Android tourne nickel). FeignantiseRogue K. a écrit :7 pouces de diagonale, ça doit être la même chose que l'iPad mini.Benoist Rousseau a écrit :Rogue > Le Nexus il fait la taille de l'ipad mini ? Je suis allé le voir ce soir à la Fnac, la taille à l'air idéal et pour tchater sur le forum plus adapté que l iphone :
Sinon, Android sans la surcouche Samsung, c'est très agréable, fluide et rapide. Et j'aime pas iOS 7...
Je ne sais pas, graphiquement je vise 15420 15440 max ce soir. Je prendrai surement mes bénéfices si on y vaVSP a écrit :Sinon, sérieusement, si ça monte, tu prendras tes gains à quel niveau ?Benoist Rousseau a écrit :J'ai aussi 1 sur 15400
Je vais suivre ta sagesse, merci.Benoist Rousseau a écrit :Je ne sais pas, graphiquement je vise 15420 15440 max ce soir. Je prendrai surement mes bénéfices si on y vaVSP a écrit :Sinon, sérieusement, si ça monte, tu prendras tes gains à quel niveau ?Benoist Rousseau a écrit :J'ai aussi 1 sur 15400
Allez, gogogo, rock'n'roll !Benoist Rousseau a écrit :7 belles bougies en UT 1 c'est le moment de upper pour dépasser 15410 sinon c'est pas bon
Vente 97.5, un point je le sens pas, pas grave si rebond de fin de séance...ulous a écrit :Je suis long à 15396.5
Pour le Nexus, n'hésite pas c'est un très bon produit. Perso j'ai le Nexus5 et plusieurs de mes collègues ont le bundle 5 & 7Benoist Rousseau a écrit :Rogue > Le Nexus il fait la taille de l'ipad mini ? Je suis allé le voir ce soir à la Fnac, la taille à l'air idéal et pour tchater sur le forum plus adapté que l iphone :
Tulipe > ok c'est l'interface iphone en grand alors, c'est ce que je veux pour scalper le DJ tous les soirs