ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par Benoist Rousseau » 09 mai 2016 16:53

je ne compte pas les vidéos, il doit en avoir pour 10 gigas mais c'est Youtube qui se débrouille

Par contre truc de fou, mes vidéos ont été diffusées plus de 2.500.000 de minutes en cumulées

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par Benoist Rousseau » 09 mai 2016 16:57

allez je file je vais arriver en retard

++

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par Bernardino » 09 mai 2016 17:00

Désolé, je promets de ne pas recommencer tant que le marché ne sera pas franchement reparti à la hausse. Pour l'instant, je ne fais rien, sauf du scalp, car franchement ce n'est pas clair, signaux contradictoires sur différents horizons de temps.

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par Bernardino » 09 mai 2016 17:04

Benoist a écrit :Par contre truc de fou, mes vidéos ont été diffusées plus de 2.500.000 de minutes en cumulées
Cela peut-être une sérieuse source de revenus Benoist : J'ai un couple d'amis qui ont gagné 1,5million de $, oui, vous avez bien lu, avec des vidéos sur youTube qui certes sont sympa, mais franchement pas plus que cela. Rien à voir avec le trading, ils se contentent de raconter leurs voyages.

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par Benoist Rousseau » 09 mai 2016 17:08

bernardino > je vais mettre de la pub pendant 1 mois on verra bien :) J'ai toujours négligé cela.

si cela pouvait me payer un gars qui fasse la maintenance du serveur quelques heures par mois ce serait top :) ... je gagnerai de précieuses heures de sommeil... Découvert un bug, depuis 48h le serveur fonctionnait à 100% du cpu... un script que j'avais mal codé... j'ai passé mon après midi dessus, j'ai cru que j'allais changer de serveur

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par Bernardino » 09 mai 2016 17:15

- a écrit :Mais ce à quoi je n'avais pas pensé c'est alléger une position qui part dans le mauvais sens.
Bin oui, et quitte à mettre des stops, ce que je ne fais pas, tu n'est pas obligé de mettre toute ta position dans le même stop. Tu peux diminuer ton risque en sortant une partie, ce qui permet d'attendre plus sereinement pour le solde, à la condition impérative d'avoir de bonnes raisons en terme de proba que le marché va repartir dans le sens de ton trade.

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par Pierre-trading » 09 mai 2016 17:17

Un peu risqué mon scalp 61.4 64.4

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par Benoist Rousseau » 09 mai 2016 17:20

il était beau pierre j'ai sacrément hésité, je reste jusqu'à la clôture finalement, elle m'intéresse (10k ?)

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par Pierre-trading » 09 mai 2016 17:22

Je suis rentré il y a peu, et comme pour m'éprouver le marché je vois se rapproche de son support, je fais le tour (vite) de mes UT, je me dis "du calme du calme attends" je dis "ça semble ok allez", mais hmmm... limite limite sur le coup ma patience, quand ça a touché le support bleu j'ai tenté comme il a pas cédé direct j'ai visé quelques points :
Spoiler:
Rebond.jpg
Rebond.jpg (59.87 Kio) Vu 392 fois

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par Pierre-trading » 09 mai 2016 17:25

1er passage sur la cassure de ce matin du petit range avant que ça casse pour atteindre les 10 000, je me suis dit y'a quand même des chances que ça rebondisse dessus, entre les deux creux là y'avait une moyenne mobile que j'ai sur un graph un peu plus grand qui a bloqué le 1er rebond des 60, du coup je me suis dit je dégage direct si ça rebondit pas, surtout avec la clôture qui est là sous peu

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par Pierre-trading » 09 mai 2016 17:31

Mais en un sens d'avoir fait un trade m'a permis de me calmer, maintenant je prends le temps de me détendre,et d'ici 10mn un quart d'heure j'irai commencé ma séance du soir DJ, c'est l'avantage d'avoir le temps consacré au trading, je vivote, je fais mes analyses, j'attends les bons points et hop attaque furtive

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par seba264 » 09 mai 2016 17:40

-, j'ai testé mon idée mais il faut rester toujours avec le même levier, si tu changes de levier en cours de route, tu changes les probabilité de gain, pour faire simple les paramètres doivent toujours rester les même, et le levier fait partie des réglages.
J'ai effectué 344 trades sur le Dax, 222 gagnant mais résultats négatif à cause justement du levier que j'ai modifié en cours de route durant la période de test.
Par contre si je ne modifie rien le trading devient rentable, je n'ai pas encore assez de recul, mais à mon avis quand j'aurai fait entre 500 et 600 trade j'aurai confirmation de ce que j'avance.

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par Pierre-trading » 09 mai 2016 17:44

Benoist a écrit :(10k ?)
Si ça y va ça devrait pas tenir, (10 018/24 résistance à présent), les 9920 sont bien possible si le support 58 lâche, mais là après des up comme ça c'est un gros bord-elle, les grosses mains sont intervenus, le marché est en incertitude forte, jusqu'à 9920 le repli n'est pas inquiétant, si ça y va je paye les 20, mais je vais basculer sur les US, je fignole un truc ou deux et je me remet sur l'analyse des forces

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par Fredo59 » 09 mai 2016 17:46

84,3>88,3 Dax retour vers R1J +up DJ

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par Pierre-trading » 09 mai 2016 17:56

Juste avant et a l'ouverture US ça a payé les 10k, avant 16h30 ça casse, donc bien du monde cet aprèm se sont fait avoir, y'a eu un rebond sur les 58, mais pour que le marché absorbe tous les achats des perdants de l'ouverture, ça va pas être évident, à tout moment si ça attaque à la baisse ils sont foutus, dans ce genre de contexte, j'achète que très bas, 58 a tenu en 1er passage, moi je me planque plus bas, sinon tant pis, j'ai fait quelques bons trades en séance je vais pas courir après les trades, je patiente gentiment, et au dessus je shorte si ça monte un peu plus haut (avec SL serré) :mrgreen: :mrgreen:

Mais le DAX a déjà donné pour aujourd'hui, le DJ est à étudier maintenant ;)

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par traidevie » 09 mai 2016 17:57

Bonne soirée.

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par Bernardino » 09 mai 2016 18:05

Bonne soirée à tout le monde et à demain pour de nouvelles et passionnantes aventures !

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par Pierre-trading » 09 mai 2016 18:10

.
Bonne soirée traidevie et Bernardino, j'espère que l'après midi s'est bien déroulé, pas pris mon signal de vente tout à l'heure moi avant de partir, sans regrets, la journée est faite.
Comment doit se dérouler un trade idéal :
Spoiler:
Image

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par Bernardino » 09 mai 2016 18:24

Oui, bien passé, aurait pu être mieux : Levé tard, donc loupé la hausse de ce matin, correctement shorté en intraday R2j, en espérant, mais sans trop y croire, que nous irions sur 9960, ce qui s'est effectivement produit, mais sans moi qui était sorti partiellement puis totalement plus haut, le marché ne m'inspirant pas confiance.
Sinon plusieurs scalps avec succès, et un où j'ai malheureusement cliqué sur le mauvais bouton, et je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, suivant le marché sur un autre écran, et très content de voir que cela baissait rapide dans mon sens... grrr ! Au total, glané environ 70 points, pas de quoi se plaindre. Sur ce, c'est à mon tour de faire piscine, je vous abandonne lâchement, comme il se doit !

Re: Scalping et Day trading du Lundi 9 mai

par Pierre-trading » 09 mai 2016 18:25

Yes -, dans la mesure où c'est "plus" important, mais en ayant des setups avec entrée et sorties quand même qui permettent d'être rentable à long terme :mrgreen:

Sujets similaires
Horaires de négociation le Lundi 28 Mai 2012
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 16:07 (0 Réponses)
Trading Fx du 20 mai
par Léon » 18 mai 2015 11:44 (44 Réponses)
Trading Fx du 21 mai
par benfx » 21 mai 2015 00:07 (11 Réponses)
Trading Fx du 22 mai
par LLivingstone » 22 mai 2015 09:05 (26 Réponses)
Good morning Trading du 7 mai 2018
par ChristelleP » 07 mai 2018 20:07 (1 Réponses)
Good morning trading du 18 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par falex » 18 mai 2018 11:29 (10 Réponses)