ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par frigolite » 11 févr. 2014 11:22

serge75017 a écrit :pour info on a touché r1 hebdo dax
Et le pivot mensuel.

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par frigolite » 11 févr. 2014 11:24

Par contre, prt donne le R1 hebdo à 9461 et ig à 9450. Tu es sur de tes valeurs?

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par Benoist Rousseau » 11 févr. 2014 11:24

Et bien bouchon de champagne quand même, je n'y ai pa scru à celui là tant pis... mal joué

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par frigolite » 11 févr. 2014 11:26

Benoist Rousseau a écrit :Et bien bouchon de champagne quand même, je n'y ai pa scru à celui là tant pis... mal joué
Ce n'est pas terrible le champagne à jeun. :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par athiis » 11 févr. 2014 11:30

triple top ou ete en formation sur le daX 1m, pret pour la descente

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par Benoist Rousseau » 11 févr. 2014 11:31

Bon, j'y go pour de vrai (3ème tentative)

Les scalps de ce matin (pas terrible par rapport au potentiel pour un haussier...)

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par serge75017 » 11 févr. 2014 11:31

athiis a écrit :triple top ou EtE en formation sur le daX 1m, pret pour la descente
les tops sont a 9780 ...

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par gery » 11 févr. 2014 11:32

graphiquement , les indices, c'est "screeming buy", sorties du range baisser pour tous, DAX, S&P, ...

4 jours consecutifs de hausse, faudrait un pull back pour se positionner en swing...

vais faire des courses, a+

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par athiis » 11 févr. 2014 11:34

serge75017 a écrit :
athiis a écrit :triple top ou EtE en formation sur le daX 1m, pret pour la descente
les tops sont a 9780 ...
??????

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par Julik » 11 févr. 2014 11:39

dur de se positionné maintenant, plus qu'a attendre le serment de 16h :lol:

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par Rogue » 11 févr. 2014 11:39

serge75017 a écrit :pour info on a touché r1 hebdo dax
Et sur le CAC aussi : 4278...

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par Rogue » 11 févr. 2014 11:40

Julik a écrit :dur de se positionné maintenant, plus qu'a attendre le serment de 16h :lol:
14h30 et 16h.

J'attends 17h25 pour déboucler si ça part vers le haut. :)

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par gery » 11 févr. 2014 11:42

Heikin Ashi, stoppé sur IPH, plus de jus pour le moment, mais vu les resultats de ce soir, un peu logique..

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par serge75017 » 11 févr. 2014 11:45

le type meme de seance qui me stresse....
dow vivote, cac vivote, ibex vivote ...dax ...walou .......

hier j avais prevenu d un mouvement previsible sur dax mais là je les trouve un eu gonflés qd meme

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par clodreb » 11 févr. 2014 11:51

bon et bien, pas trop envie d'être positionné si tout part en sucette ....je ne fais pas confiance aux Américain et leur côté lunatique.

j'arrête ma journée et sécurise mes gains.

bons trades à tous et soyez prudent

ps : j'ai une stat proback horaire qui me dit de prendre long jusque 9443 mais bon...je n'ai pas trop le courage de la tenter celle là.

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par Julik » 11 févr. 2014 11:52

Rogue K. a écrit :
Julik a écrit :dur de se positionné maintenant, plus qu'a attendre le serment de 16h :lol:
14h30 et 16h.

J'attends 17h25 pour déboucler si ça part vers le haut. :)
il y a quelque chose de spéciale a 14h30?

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par cedric » 11 févr. 2014 11:55

c'est le discourt de janet yellen

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par cedric » 11 févr. 2014 11:57

je comprends pas trop comment tu as tradé benoist a partir de 9h, on dirait que tu achetes sur des plus hauts a chaque fois, tu joues des breaks out sur cassure de plus haut ?

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par andy940 » 11 févr. 2014 11:58

Quelle hausse ce matin! On est sur des resistances importantes , seance difficile pour ma part donc je ne m'y risque pas.
Plus on monte, plus la chute sera rude (j'en ai fais les frais fin 2013)

Re: Scalping et day trading du Mardi 11 Février 2014

par Benoist Rousseau » 11 févr. 2014 11:58


Sujets similaires
Le Good Morning Trading du Mardi 2 Février 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 févr. 2021 08:23 (14 Réponses)
Éruption de l’Etna ce Mardi 16 Février
Fichier(s) joint(s) par Papaours74 » 17 févr. 2021 21:24 (7 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)