Et le pivot mensuel.serge75017 a écrit :pour info on a touché r1 hebdo dax
Et bien bouchon de champagne quand même, je n'y ai pa scru à celui là tant pis... mal joué
Ce n'est pas terrible le champagne à jeun.Benoist Rousseau a écrit :Et bien bouchon de champagne quand même, je n'y ai pa scru à celui là tant pis... mal joué
triple top ou ete en formation sur le daX 1m, pret pour la descente
Bon, j'y go pour de vrai (3ème tentative)
Les scalps de ce matin (pas terrible par rapport au potentiel pour un haussier...)
Les scalps de ce matin (pas terrible par rapport au potentiel pour un haussier...)
les tops sont a 9780 ...athiis a écrit :triple top ou EtE en formation sur le daX 1m, pret pour la descente
graphiquement , les indices, c'est "screeming buy", sorties du range baisser pour tous, DAX, S&P, ...
4 jours consecutifs de hausse, faudrait un pull back pour se positionner en swing...
vais faire des courses, a+
4 jours consecutifs de hausse, faudrait un pull back pour se positionner en swing...
vais faire des courses, a+
??????serge75017 a écrit :les tops sont a 9780 ...athiis a écrit :triple top ou EtE en formation sur le daX 1m, pret pour la descente
dur de se positionné maintenant, plus qu'a attendre le serment de 16h 
Et sur le CAC aussi : 4278...serge75017 a écrit :pour info on a touché r1 hebdo dax
14h30 et 16h.Julik a écrit :dur de se positionné maintenant, plus qu'a attendre le serment de 16h
J'attends 17h25 pour déboucler si ça part vers le haut.
Heikin Ashi, stoppé sur IPH, plus de jus pour le moment, mais vu les resultats de ce soir, un peu logique..
le type meme de seance qui me stresse....
dow vivote, cac vivote, ibex vivote ...dax ...walou .......
hier j avais prevenu d un mouvement previsible sur dax mais là je les trouve un eu gonflés qd meme
dow vivote, cac vivote, ibex vivote ...dax ...walou .......
hier j avais prevenu d un mouvement previsible sur dax mais là je les trouve un eu gonflés qd meme
bon et bien, pas trop envie d'être positionné si tout part en sucette ....je ne fais pas confiance aux Américain et leur côté lunatique.
j'arrête ma journée et sécurise mes gains.
bons trades à tous et soyez prudent
ps : j'ai une stat proback horaire qui me dit de prendre long jusque 9443 mais bon...je n'ai pas trop le courage de la tenter celle là.
j'arrête ma journée et sécurise mes gains.
bons trades à tous et soyez prudent
ps : j'ai une stat proback horaire qui me dit de prendre long jusque 9443 mais bon...je n'ai pas trop le courage de la tenter celle là.
il y a quelque chose de spéciale a 14h30?Rogue K. a écrit :14h30 et 16h.Julik a écrit :dur de se positionné maintenant, plus qu'a attendre le serment de 16h
J'attends 17h25 pour déboucler si ça part vers le haut.
c'est le discourt de janet yellen
je comprends pas trop comment tu as tradé benoist a partir de 9h, on dirait que tu achetes sur des plus hauts a chaque fois, tu joues des breaks out sur cassure de plus haut ?
Quelle hausse ce matin! On est sur des resistances importantes , seance difficile pour ma part donc je ne m'y risque pas.
Plus on monte, plus la chute sera rude (j'en ai fais les frais fin 2013)
Plus on monte, plus la chute sera rude (j'en ai fais les frais fin 2013)
Sujets similaires
Qu'y-a-t-il d'intéressant à la télé (3 au 9 février 2014) ?
par Amarantine » 01 févr. 2014 16:27 (14 Réponses)
par Amarantine » 01 févr. 2014 16:27 (14 Réponses)
Le Good Morning Trading du Mardi 2 Février 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 févr. 2021 08:23 (14 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 févr. 2021 08:23 (14 Réponses)
Éruption de l’Etna ce Mardi 16 Février
Fichier(s) joint(s) par Papaours74 » 17 févr. 2021 21:24 (7 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Papaours74 » 17 févr. 2021 21:24 (7 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
