Petite prise de position prudente ce matin à 9399,6 -->9408,7.
J'ai un ordre d'achat sur la S2 autour de 9472 pour prendre un rebond.
Bons trades tout le monde !
Il me semble que ton proverbe a quelque peu changé, plus softPhil a écrit :proverbe de sergio : " ce qui monte sur du vent , retombe comme une grosse crotte" : !
suis d accord sur la difficulté qu a l europe a suivreBenoist Rousseau a écrit :Sergio > +300 sur le Dow Jonesça faisait très longtemps qu'on avait pas vu une belle baisse sur le Dow et je trouve cela mou en Europe -1% difficilement en réaction...
les bbancaires US cet après-midi nous feroont remonter je penseBenoist Rousseau a écrit :Là j'avoue que je suis plus sur ma courbe de température depuis bientôt 15 jours que sur les graphiques boursiers. Ce que je vois de loin, c'est que ça n'arrive pas à décrocher un bon coup... un petit -10% vite fait ce serait bien, on saurait quoi faire après
Short 39.2 sur la courbe de température, TP 37.2, SL 40.2.Benoist Rousseau a écrit :Là j'avoue que je suis plus sur ma courbe de température depuis bientôt 15 jours que sur les graphiques boursiers. Ce que je vois de loin, c'est que ça n'arrive pas à décrocher un bon coup... un petit -10% vite fait ce serait bien, on saurait quoi faire après