Il faut que tu écrives ton texte entre les deux balises spoiler et, une fois ton message valié, quand tu cliques sur "spoiler" ton texte apparaît.a écrit :Bon et bien à la liste de ce que je ne maîtrise toujours pas, après les spreads IG j'ajoute: spoiler
Et allezzzzzz, on repart vers le sud.
je ne comprends vraiment rien aux mouvements du jour :musique:
le nord tu veux dire...................clodreb a écrit :Et allezzzzzz, on repart vers le sud.
futurs us ultra verts....on remonte en version dragster ( dax)
oups, oui, c'est nord
c'est un lapsus révélateur : j'aimerais bien que ça aille au sud
dire que j'avais un long ce matin que j'ai lâché avec une MV de 30pt alors qu'on est de nouveau au même niveau, maintenant ...grrrrr

c'est un lapsus révélateur : j'aimerais bien que ça aille au sud

dire que j'avais un long ce matin que j'ai lâché avec une MV de 30pt alors qu'on est de nouveau au même niveau, maintenant ...grrrrr
Petit passage rapide entre deux réunions à la idiot. Journée qui aurait été très sympa à scalper 
allez un café et j'y retourne, je dois bien jouer le jeu si un jour je veux retourner enseigner dans le supérieur

allez un café et j'y retourne, je dois bien jouer le jeu si un jour je veux retourner enseigner dans le supérieur

il n'y a vraiment que les Américains qu'on écoute, ça devient frustrant
Tu veux retourner enseigner ?Benoist Rousseau a écrit :Petit passage rapide entre deux réunions à la idiot. Journée qui aurait été très sympa à scalper
Je ne vais pas avoir de regret de couper mais voilà on a touché la bol'l sup UT15 sur USDJPY ... c'était 15 pips/lot au lieux de 3,5
Au moins j'ai mangé tranquillement sans regarder mon tél toute les 5 minutes ...
Que c'est rageant de se dire : j'avais raison ... mais bon ainsi est fait l'esprit humain ...

Au moins j'ai mangé tranquillement sans regarder mon tél toute les 5 minutes ...
Que c'est rageant de se dire : j'avais raison ... mais bon ainsi est fait l'esprit humain ...