ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par falex » 19 nov. 2013 12:18

Et en plus c'est gratuit :)

Sur ce bon'ap'

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par Simbel » 19 nov. 2013 12:22

Rogue K. a écrit :Tu sais qu'on est là pour ça ! 8-)
Ouaip :D , et j'espère apporter mon aide aussi prochainement.
falex a écrit :Sur ce bon'ap'
Bon ap !

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par HopeSprings » 19 nov. 2013 13:45

Bonjour. Merci moustique pour les infos et la zik ;)

Je me demande si je ne devrais pas profiter de cette baisse pour réduire mon exposition à la baisse (28.5% long, 71.5% short). Je me permets de citer à nouveau la sage observation de l'investisseur Peter Lynch :

"Far more money has been lost by investors preparing for corrections or trying to anticipate corrections than has been lost in the corrections themselves" :?

Je ne peux, pour l'instant, que confirmer, selon ma propre expérience en bourse.

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par HopeSprings » 19 nov. 2013 13:47

Sinon personne pour entrer en long sur les 4270 ? support que je considère important. Juste mon humble avis. C'est vrai que, d'un autre côté, le CAC semble avoir vraiment du mal à dépasser ce cap des 4300.

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par Rogue » 19 nov. 2013 13:51

HopeSprings a écrit :Sinon personne pour entrer en long sur les 4270 ?
Pas moi ! :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par HopeSprings » 19 nov. 2013 13:54

:lol2:

Sinon, niveau zik, j'ai eu ma période mélomane. Je switche en ce moment entre une playlist de mes favoris, et des titres issus des albums les mieux notés sur http://www.metacritic.com/, et parfois Spotify 8-)

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par Tulipe » 19 nov. 2013 14:14

La citation de Lynch est excellente ;)

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par HopeSprings » 19 nov. 2013 14:29

Votre avis sur le meurtre de JFK ? Après avoir vu le film, et les enjeux de son mandat, je penche plutôt pour la thèse du complot aux plus hauts niveaux de l'Etat / grandes firmes américaines.

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par HopeSprings » 19 nov. 2013 14:34

Maintenant, si on regarde les bruits qui courent http://en.wikipedia.org/wiki/John_F._Kennedy_assassination_conspiracy_theories, difficile d'y voir clair... mais clairement ce grand bonhomme avait des visions qui ne plaisaient pas à tout le monde.

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par HopeSprings » 19 nov. 2013 14:35

Et pendant ce temps le CAC regagne les 4280 :mur:

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par HopeSprings » 19 nov. 2013 14:37

Quoi de plus frustrant qu'être short sur des valeurs qui sur-performent l'indice, et long sur des valeurs qui sous-performent (TCH en ce qui me concerne, toujours accroché sur cette valeur) ?

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par Guillaume » 19 nov. 2013 14:47

J'en peux plus du CAC..... que c'est mou. :prier:

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par HopeSprings » 19 nov. 2013 15:00

Guillaume a écrit :J'en peux plus du CAC..... que c'est mou. :prier:
Un mouvement de 1% j'appelle pas ça mou, si? :lol: C'est mou depuis 11h00, c'est peut-être le créneau dont tu parles ?

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par HopeSprings » 19 nov. 2013 15:07

Bon allez disons que le S&P va se prendre une bonne résistance à 1791.3 dans la tronche, et ça sera réglé. 8-) :lol:

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par HopeSprings » 19 nov. 2013 15:11

Du Eith Piaf dans l'oreille, pour digérer un indice qui remonte :cry:

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par Guillaume » 19 nov. 2013 15:12

HopeSprings a écrit :
Guillaume a écrit :J'en peux plus du CAC..... que c'est mou. :prier:
Un mouvement de 1% j'appelle pas ça mou, si? :lol: C'est mou depuis 11h00, c'est peut-être le créneau dont tu parles ?
Je parle du rebond du CAC par rapport à ses compères. :?

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par HopeSprings » 19 nov. 2013 15:14

Guillaume a écrit :
HopeSprings a écrit :
Guillaume a écrit :J'en peux plus du CAC..... que c'est mou. :prier:
Un mouvement de 1% j'appelle pas ça mou, si? :lol: C'est mou depuis 11h00, c'est peut-être le créneau dont tu parles ?
Je parle du rebond du CAC par rapport à ses compères. :?
Ok! je ne regarde pas ses compères perso. Juste les futures S&P.

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par HopeSprings » 19 nov. 2013 15:16

Allez du rouge sur WS! on demande pas grand chose quand même. :lol:

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par falex » 19 nov. 2013 15:17

le CAC est mou
le DAX est mou
Tout est mou
...

Dieux que c'est pénible ...
Heureusement qu'il y a le boulot à coté pour s'occuper un minimum :musique:

---

Est-ce qu'il y a un pro de la programmation Javascript sur ce forum ? J'ai bien regardé le code de la page Web d'IG à propos du bouton Position Forcé.
Ce n'est "qu'une simple" checkbock.
En utilisant l'outils "Examiner (dans Dev Web)" et en pointant la checkbox je trouve l'Id (forceOpenCheckbox_1).
Après dans l'ardoise Javascript de FIrefox si je rentre un code du style

Code : #

var x=document.getElementById("forceOpenCheckbox_1");
if (x !== null) { x.checked = true; }
Hop ça me check la case.

Mais j'ai un souci :
La Panel d'ouverture de ticket est un objet dynamique instancié au moment où on clique sur le sous-jacent. Le "Input" peut avoir un id forceOpenCheckbox_1 jusqu'à forceOpenCheckbox_9 ...

De plus si j'ai bien compris le fonctionnement de greasemonkey, celui-ci exécute le code Javascript au moment du chargement de la page, pas après.

Donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution ?

J'ai pensé à rajouter un EventListener mais je ne sais pas que quel Event écouter ...
Et firebg ne m'aide pas à trouver quel Event est associer à cette satané case.

Re: Scalping et day trading du mardi 19 novembre 2013

par HopeSprings » 19 nov. 2013 15:17

Ceci dit, comme mentionné précédemment, on pourrait trouver une résistance sur le S&P autour de 1791.3.

Sujets similaires
Trader's Mag novembre 2013
par falex » 06 nov. 2013 17:27 (5 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)