Ou pas bon, il ne semble plus avoir de limiteBenoist Rousseau a écrit :On se rapproche de mon R3ça sent bon.
Je viens de louper un achat de puts pour 0,8 points... bon, je m'y replace !Benoist Rousseau a écrit :On se rapproche de mon R3ça sent bon.
je commence a douter que ca ne baisse un jour our ma part ....Benoist Rousseau a écrit :Mais si c'est bon R3, 10 à 20 points à prendre sans trop de soucis en 24h00 48h00 au pire on reviendra retaper 9800 comme dans 99% des cas. au pire, c'est une excellente position pour commencer à monter un gros PRU pour 2014Tout est une question de positionnement quand on put
On peut faire +10% en passant pas -5% tu sais...serge75017 a écrit :je commence a douter que ca ne baisse un jour our ma part ....Benoist Rousseau a écrit :Mais si c'est bon R3, 10 à 20 points à prendre sans trop de soucis en 24h00 48h00 au pire on reviendra retaper 9800 comme dans 99% des cas. au pire, c'est une excellente position pour commencer à monter un gros PRU pour 2014Tout est une question de positionnement quand on put
dax +2,5% en 2014 , on est meme pas fin janvier..........
a mon avis les marchés veulent leur + 15% annuels ...Rogue K. a écrit :On peut faire +10% en passant pas -5% tu sais...serge75017 a écrit :je commence a douter que ca ne baisse un jour our ma part ....Benoist Rousseau a écrit :Mais si c'est bon R3, 10 à 20 points à prendre sans trop de soucis en 24h00 48h00 au pire on reviendra retaper 9800 comme dans 99% des cas. au pire, c'est une excellente position pour commencer à monter un gros PRU pour 2014Tout est une question de positionnement quand on put
je pense pas non ....Rogue K. a écrit :Bah serge, un jour on baissera aussi quand les américains monteront...
On a pas le même horizon de temps. J'ai fais les PVS de 2014 et 2015 depuis le début de l'année. Je peux entamer des positions longues durées short et les tenir deux ans à cinq ans sans sourciller, les taux d'intérêts sont tellement bas... c'est pas un souci j'ai de quoi manger de 2 à 4 ans sans autre revenu... alors que je scalpe un peu tous le sjours. Là je vais faire mon Buffet ^^ C'est ce que j'aurai du faire à 5000 sur le dax, je serai millionnaire... Et je me couvre sur options si cela va mal pour neutraliser les choses et (encaisser le temps), payé par mes petits scalps. C'est une stratégie établie de longue date.serge75017 a écrit :je commence a douter que ca ne baisse un jour our ma part ....Benoist Rousseau a écrit :Mais si c'est bon R3, 10 à 20 points à prendre sans trop de soucis en 24h00 48h00 au pire on reviendra retaper 9800 comme dans 99% des cas. au pire, c'est une excellente position pour commencer à monter un gros PRU pour 2014Tout est une question de positionnement quand on put
le dow c est logique au moins...serge75017 a écrit :j ouvre une ligne sh dow ...
stop 16650
Je me souviens d'une des dernières :Benoist Rousseau a écrit :Et si tu commences à douter que ça va baisser un jour, c'est que ça va s'effondrer comme une crêpe dans x jours semaines moisles plus belles chutes arrivent quand on ne les espère plus
scalp encaissé...serge75017 a écrit :le dow c est logique au moins...serge75017 a écrit :j ouvre une ligne sh dow ...
stop 16650
Good job, bravo Serge.serge75017 a écrit :scalp encaissé...serge75017 a écrit :le dow c est logique au moins...serge75017 a écrit :j ouvre une ligne sh dow ...
stop 16650