c'était mon objectif quand j'ai puté R2 R1... mais bon j'ai raté le timing +9.5 au lieu des +40 viséserge75017 a écrit :si dax va pas sur son r1 (9745 ) ca serait un scandale là ...
et moi j ai encore un peu de mal a pyramider fortement le dow...Benoist Rousseau a écrit :c'était mon objectif quand j'ai puté R2 R1... mais bon j'ai raté le timing +9.5 au lieu des +40 viséserge75017 a écrit :si dax va pas sur son r1 (9745 ) ca serait un scandale là ...
oui... enfin je suis sorti de l'URSSAF il y a 1 heure, j'aurai pu courir chez moi pour être là à l'open de Wall Street. J'ai flanné, regardé les filles, j'ai pas mal cogité sur un problème technique SEO tout en prenant un pot sur une terrasse car il fait beau à Tours, Soleil MAGNIFIQUE. Bref, je ne regrette pas, mais voilà, je n'ai pas été pro, je suis punisRogue K. a écrit :D'un autre côté, tu es à l'extérieur donc un peu difficile de trader...

9770 => 9745, soit 25 points pour moi.Benoist Rousseau a écrit :c'était mon objectif quand j'ai puté R2 R1... mais bon j'ai raté le timing +9.5 au lieu des +40 viséserge75017 a écrit :si dax va pas sur son r1 (9745 ) ca serait un scandale là ...
Même punition s'il remonte sur R2.
je ne l'ai encore jamais fait sur le Dow Jones, Cac 40 oui assez souvent, Dax 30 la semaine dernière pour la première fois après des mois à me dire mais fais le regarde encore aujourd'hui... (le T4 2013 a été violent pour cela... j'ai vu au moins 10 fois la possibilité de le faire mais "bloqué").serge75017 a écrit :et moi j ai encore un peu de mal a pyramider fortement le dow...
Je vais couper parce que le Dax 30 bientôt sur le PP après avoir puter R2, ça va me gacher mon thé

A ce soir ou à demain pour de grandes aventures !!! grblgr! enfin devant mes écrans toute la journée pendant 3 jours sans comptable URSSAF médecins...

Bon bah ça sent le travail de pru maintenant ! 

bah tu dois etre fortement gagnant la vu que ca bouge ?Rogue K. a écrit :Bon bah ça sent le travail de PRU maintenant !
Rogue K. a écrit :Bon bah ça sent le travail de PRU maintenant !

Bah voui... une cinquantaine de points de puts.serge75017 a écrit :bah tu dois etre fortement gagnant la vu que ca bouge ?Rogue K. a écrit :Bon bah ça sent le travail de PRU maintenant !
Niveau 20 raté pour un demi point.... grrrrrrrrrrrrrrr...Benoist Rousseau a écrit :Rogue K. a écrit :Bon bah ça sent le travail de PRU maintenant !