ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 22 Avril 2014

par falex » 22 avr. 2014 10:33

Soldé le double long GBPUSD : +5 pips par lot.

Il fallait bien attendre le top horaire des h30 pour que ça décolle un peu !

A++

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 22 Avril 2014

par iCircuit » 22 avr. 2014 10:55

a écrit :En fait j'attendais un franc repli pour acheter à nouveau sur dax mais ça range à 9500, avec 9490 au plus bas...
L'achat a 9440 voire même sur le S1J était tentant mais pas assez de réactivité et de confiance ce matin après 4 jours sans trader :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 22 Avril 2014

par falex » 22 avr. 2014 11:00

falex a écrit :Soldé le double long GBPUSD : +5 pips par lot.

Il fallait bien attendre le top horaire des h30 pour que ça décolle un peu !
Dernier passage pour ce matin : Mince j'étais dans le bon sens dans le bon tempo, GBPUSD vient de faire une très belle verte à 1.68237 ... Comme quoi ... il faut toujours se faire confiance ...

Apluche

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 22 Avril 2014

par serge75017 » 22 avr. 2014 11:03

ibex -80 pts, cac plus bas qu hier, dow stable sur meme zone depuis 3 seances , en fait y en a qu un qui fait encore des siennes :)

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 22 Avril 2014

par blAst » 22 avr. 2014 11:07

Dommage falex :( mon seul poisson toléré est celui là
poisson_food.jpg
poisson_food.jpg (25.07 Kio) Vu 816 fois
:lol2: bon ap et bonne après-midi. :zzz: :arrow:

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 22 Avril 2014

par Umpa Lumpa » 22 avr. 2014 11:13

Kiwi, clémentine et raisins. J'ai bon ?

Par contre la bouche on dirait une rondelle de carotte ...

Et les yeux j'ai pas compris non plus ...

J'vais essayer à midi !!! :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 22 Avril 2014

par MisterT(rade) » 22 avr. 2014 11:23

Bonjour à toutes et tous,
Bon j'ai une grosse MV à récupérer cette semaine, aller hop c'est parti !
Bons trades

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 22 Avril 2014

par Umpa Lumpa » 22 avr. 2014 11:24

Bon serait top qu'on sorte du range 495-520...

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 22 Avril 2014

par falex » 22 avr. 2014 11:28

Clémentine (corps du poisson)
Mur ou cassis (bulle
raisin SEC (oeil)
kiwi (herbe)
le reste ?

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 22 Avril 2014

par iCircuit » 22 avr. 2014 11:57

En même temps que l'apéro ! Tiens en parlant d'apéro, j'ai une terrasse au soleil qui m'attend pour ce midi? A plus tard tout le monde ;)

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 22 Avril 2014

par Umpa Lumpa » 22 avr. 2014 12:15

Bon l'heure de la pause, je place un short à 550 avec un TP +4... Je checkerai sur le phone !

Bon appétit !

Edit : j'me tâte avant de partir à placer un long sur rebond des 520... Une prochaine fois.

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 22 Avril 2014

par Umpa Lumpa » 22 avr. 2014 12:38

Umpa Lumpa a écrit :Bon l'heure de la pause, je place un short à 550 avec un TP +4... Je checkerai sur le phone !

ça c'est fait !

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 22 Avril 2014

par Otitita » 22 avr. 2014 12:57

Bonjour à tous!

Je sens la mauvaise journée aujourd'hui. short depuis ce matin et non rien à faire :( !
Bon courage à tous!

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 22 Avril 2014

par blAst » 22 avr. 2014 13:13

short swing 9547 stop 63 obj 9316

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 22 Avril 2014

par Otitita » 22 avr. 2014 13:14

blAst a écrit :Short swing 9547 stop 63 obj 9316
Idem pour les 9547 mais stop 9635 tp 9393

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 22 Avril 2014

par serge75017 » 22 avr. 2014 13:23

dax 1 - sergio 0
dax vainqueur par KO.......

a un de ces jours et bon courage

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 22 Avril 2014

par blAst » 22 avr. 2014 13:25

Curieux de voir la cloture de cette journée
Dans un sens comme dans l'autre ça a de quoi être funky

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 22 Avril 2014

par Rogue » 22 avr. 2014 13:27

Aïe Sergio... désolé pour toi.

Mais c'est comme le cheval, il faut remonter dessus le plus vite possible. Et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Je te dis ça d'autant plus facilement que j'ai eu droit à une mauvaise passe depuis 3 mois qui ne m'a pas mis au tapis, mais qui m'a obligé à me remettre en question. Et j'ai pu comprendre ces 10 derniers jours sans trading, que ce n'est pas le marché, pas mon système qui en étaient la cause mais bien des certitudes contradictoires qui m'ont fait perdre de vue ce qui était l'essentiel.

J'espère que ce n'est pas trop grave quand même.

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 22 Avril 2014

par serge75017 » 22 avr. 2014 13:30

j ai dis que le dax avait gagné par ko, pas la bourse :)

je gagne 9 jours sur 10 sur le dow, regulierement sur le cac, regulierement sur l ibex, mais le dax lui c est un gros traitre .......

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 22 Avril 2014

par mammon » 22 avr. 2014 13:52

Hello à tous !

Welcome Back Rogue K. !

Sergio .. :(

Sujets similaires
Le Good Morning Trading Du Mardi 13 Avril 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 13 avr. 2021 08:20 (15 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Good Morning Trading du 3 avril 2018
par ChristelleP » 03 avr. 2018 09:18 (1 Réponses)