Petit passage rapide pour vous saluer, je passe la journée à Bordeaux pour "affaires" lol
Cela n'a pas l'air d'être une matinée bien intéressante de toute façon (Il faut bien que je me motive pour aller à ce rendez-vous).
T'as trop grave de la chance :roll:Rogue K. a écrit :Au moment où je vous parle, une belle éclaircie pointe le bout de son nez sur Perros-Guirec... ça va être le moment d'aller faire une balade au bord de l'eau.
Wesh !benpen a écrit :T'as trop grave de la chance :roll:Rogue K. a écrit :Au moment où je vous parle, une belle éclaircie pointe le bout de son nez sur Perros-Guirec... ça va être le moment d'aller faire une balade au bord de l'eau.
Comme d'habitude non ?falex a écrit :Allé on monte puis on redescend, simple, non ?
Du dialecte algérien des cités, trop mdrRogue K. a écrit :benpen a écrit :Wesh !Rogue K. a écrit :
Tu en profites pour faire quelque chose du coup ?Tulipe a écrit :Le WTI sous 100$ depuis hier
No commentRogue K. a écrit :Comme d'habitude non ?falex a écrit :Allé on monte puis on redescend, simple, non ?
Je suis short depuis belle lurette tout racheter hier.Rogue K. a écrit :Tu en profites pour faire quelque chose du coup ?Tulipe a écrit :Le WTI sous 100$ depuis hier
Je vais et je viens ... entre tes points...falex a écrit :Allé on monte puis on redescend, simple, non ?
Mais je me retiensAlexD a écrit :Je vais et je viens ... entre tes points...falex a écrit :Allé on monte puis on redescend, simple, non ?
J'y étais hier, nous avons fait le chemin des douaniers.falex a écrit :Spoiler:
Well done !!Tulipe a écrit :Je suis short depuis belle lurette tout racheter hier.Rogue K. a écrit :Tu en profites pour faire quelque chose du coup ?Tulipe a écrit :Le WTI sous 100$ depuis hier
Evidemment ! Nous avons fait Trestraou > Ploumanach.benpen a écrit :Rien qu'un bout du sentier, je suppose. Parce que ça fait un sacré paquet de kilomètres, sinon.Rogue K a écrit :J'y étais hier, nous avons fait le chemin des douaniers.
Spoiler: